Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Errio
Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2020

Candidature de Errio Empty Candidature de Errio

Jeu 20 Fév - 23:30
Mon pseudonyme Minecraft: Errio

J'ai lue et j'accepte les règles du serveur

Je suis Âgé de 16 ans

Définissez le metagaming selon vos propres termes:
Le métagaming est le fait de jouer avec des informations non acquises de façon rôleplay. Il s'agit de faire la distinction entre le personnage et la réalité.
Par exemple, je suis en vocal discord avec des joueurs tandis que je RP, je ne peux pas me servir des informations explicité en vocal pour le jeu de mon personnage. Si par exemple, on me dit en vocal que quelqu'un prépare une attaque sur une ville, mon personnage ne doit pas le savoir .

Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes:
Le powergaming est une attitude visant à rendre son personnage invincible/surpuissant en comparaison des personnages des autres joueurs, nos personnages ne doivent pas être immortels.
Par exemple : mon personnage entre dans une salle, se faisant rapidement cerné par une demi-douzaine arbalétrier, il est chargé d'une armure de cuir et d'un sac lourd contenant les réserve destiné au camp belliqueux de son armé, il comprend, malheureusement trop tard, qu'un piège lui a été tendu par des traîtres de la couronne. Un capitaine, qu'il croyait allié jusqu'ici, donne l'ordre à tous les soldats d’enclencher leurs armes mortelles.
Une action de powergaming serait de dire que son personnage étant un elfe, il a appris dès très jeune a sauté très haut et a esquiver toutes les flèches en les redirigeants vers ces ennemis

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ?
Oui avec des amis, souvent inventé de toutes pièces, rarement sérieux.



Présentation de mon Personnage:

Race: Humain

Sexe: Masculin

Nom: Kelvis

Prénom: Oriel

Âge: 22 ans

Histoire :
Oriel est un homme de peau claire qui vivait paisiblement dans un village se situant sur une petite île au nord du royaume d'Avrador. Ils étaient une petite centaine à vivre là-bas de la pêche et de la culture de la terre riche et fructueuse d'une ancienne forêt transformé en cendre (celons des légendes locales) par le feu des reliefs de l'île.
Enfant, il a toujours apprécié passer du temps sur les quais à contempler les bateaux de commerce aux bannières des races naines et humaines et les reliefs, proposant son aide à qui la demandait contre quelques pièces, d'un alliage de bronze et de tin, marqué d'un poisson dont on comptait les écailles pour connaître leurs valeurs. C'est certainement à cette époque qu'il se forgea l'idée que plus tard, il quitterait l'île et explorerait le continent proche. Comme tout enfants, il rêvait d'être seigneur d'un royaume se faisant servir par des personnes plus vielles que lui et menant à bien des guerre tel que le furent celles des rois passés. Cependant, il était jeune et malgré ces maigres économies acquises à porter des caisses sur les quais, il savait que s'offrir ne serait-ce qu'un bateau lui serait à jamais inaccessible.

Or, bien que ne pouvant s'offrir d'embarcation, rien ne l’empêcha d'embarquer en temps que marin et de mener une nouvelle vie, pleine de rêve et d'aventures, sur le continent. Il fêtait alors cette année, ces seize ans. Il vivait là-bas dans une ferme au milieu des terres à faucher le blé pour le pain et à récolter un salaire faible, mais plus que suffisant pour le jeune homme.

Malheureusement, l' "Un Ost" , une guerre impitoyable opposant les nains et hommes aux elfes orc fût déclaré. N'étant pas de noble sang, il appris comment l'organisation humaines et l'alliance Naine prirent le contrôle d'Ereben, ville capitale dans cette guerre dans des bars, riant parmi d'autres de la supériorité de l'armée d'Avrador. La victoire semblant proche, Oriel reçut une lettre où le sceau royal était apposé lui expliquant des la première ligne qu'il était réquisitionné en temps que soldat et devait se rendre à la cité qui sera conquise dans les prochains jours non pas pour combattre, et cela lui convenait parfaitement, mais pour représenter et enfler l'armée le jour ou la victoire serait annoncé afin qu'elle semble plus impressionnante qu'elle ne l'étais réellement. Il arriva aux portes de la ville quelques semaines avant l'âge de 21 ans.

La muraille, bien qu'impressionnante de la ville, semblait ridicule par rapport au nombre d'hommes (soldats ou non comme Oriel) à attendre que la victoire soit déclaré pour festoyer. Cependant, nul encore ne se doutait qu'un grand mal allait abattre sur eux tous. Lorsque l'un des amis nains d'Oriel revint avec de petites pustules bleu sur le bas de ça jambe droite, et voyant son état de santé se dégrader, Oriel fût parmi les premiers à se jeter sur l'être pour le soutenir dans la maladie. Ce n'est qu'une semaine après, alors que l'homme malade voyait la maladie progresser lentement, mais sûrement, qu'Oriel et d'autres de ces camarades virent de petites poches de pus bleu se former sur leurs poignées.

La peste glaciale se propagea ainsi à toute l'armée présente. Des médecins aux masques étranges vinrent traiter de la maladie nouvellement nommée. Les malades furent mis en quarantaine dans la ville même d'Ereben qui souffrait elle aussi du Mal, mais cette isolation ne suffit pas à calmer les inquisitions nouvellement né, certaines souhaitant brûlé les malades au nom de divers dieux, d'autre voulant les noyés pour que l'eau purifie leur corps avant de les envoyés au paradis. Oriel attendit ainsi une longue année de souffrance, à penser à son île natale, à tout ce qu'il avait quitté pour finalement se trouvé mourant, sur un lit parmi d'autres, soufrant tant des cris de douleurs des malades autours de lui que de la maladie elle même, les voyants mourir et pourrir, faute de place dans les fosses se demandant s'il se réveillerait le lendemain et quand viendrait son heure.

Jusqu'à cette nuit où il s'endormit proche de la mort et se réveilla, guéris, dans une grotte emplis de cristaux blancs.



Scénario:
(( Le propriétaire arrive semblant furieux : on donnera P, les réactions du propriétaire et O, les réactions d'Oriel.
O : *recule de trois pas, s’adossant au mur de la boulangerie, les mains en avant

P : ! RENDS-MOI MON PAIN, MA BAGUETTE, C'EST MA VIE, ON DEVRAIT PENDRE LES VOLEURS DE TON GENRE.

O : *bégayant
Monsieur, enfin, calmez-vous, je ne vous ai rien pris, je suis honnête, je viens juste de passer un moment à la taverne avec votre fils et il vient à l'instant de m'offrir ces deux pains.

P : *regarde son fils furieux et fonce vers Oriel

O : *prend la fuite en trombe
(( Dans le RP, il se mettrait à ce moment à courir passant par la porte.

P : *regarde son fils
! Reviens ici, toi !

((La suite de l'histoire n'est plus entendue par Oriel. (honnêtement, je n'étais pas trop inspiré par l'histoire du boulanger désolé)

Pour expliquer ma démarche, je suis très conservateur et très proche de mes personnages (c'est un défaut.) donc, rien d'extravagant, je ne vais pas tenter de m'opposer au boulanger ce qui entraînerai un conflit qui pourrait mal tourner et je prends la fuite. Je n'ai pas cherché a crée une situation trop improbable du type: je m'oppose au boulangé et commence à me bagarrer avec car ce ne serait pas ma réaction en RP



Je m'excuse des potentielles erreurs, mon orthographe n'a jamais été brillant, juste sachez que ce n'est pas une preuve de désintérêt pour le serveur .

J’espère être pris et vous remercie du temps passé à traiter cette candidature
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum