Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Ayoub_EZ
Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2020

Candidature de Ayoub_EZ alias Benne Aziz Empty Candidature de Ayoub_EZ alias Benne Aziz

Dim 1 Mar - 14:20
mon pseudo minecraft ; Ayoub_EZ
j ai lu et j accepte les regles
je suis agé de 13 ANS

Définissez le metagaming selon vos propres termes:
le metagaming pour moi c est de savoir des informations en dehors du jeu et de les utilisaient a son avantages. comme si quelqu un fait un pillage et un joueur la vu et le dit sur discord les autres vont venir le gener comme le tué etc ...

Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes:
le powergaming c est de faire une chose qui est pas possible dans vie reélle comme etre a coter d une tnt et pouvoir encore courrir a la place de faire une scene rp comme sse mettre en sneack pour marcher doucement

Présentation de mon Personnage:
Race : humaine
Sexe : Masculin
Nom : benne
Prénom : Aziz
age 20 ANS

histoire :
benne aziz est né dans une famille lambda qui etait assez riche il appris tout ce qu il aimaient comme l escrime etc ....
a l age de 20 ans il partit de sa famille pour explorer le monde et devenir un marchand riche .
avatar
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2019
https://shahala.forumactif.com

Candidature de Ayoub_EZ alias Benne Aziz Empty Re: Candidature de Ayoub_EZ alias Benne Aziz

Dim 1 Mar - 16:53
Bonjour,
Merci pour avoir postulé,
La candidature est refusée de par un manque de développement du personnage et une explication du powergaming imprécise (la TNT n'existe pas dans un monde médiéval d'une part et je n'ai personellement pas compris le reste de l'explication fournie).
Il manque aussi le scénario de la boulangerie.

Bonne journée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum