Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Riley! Empty Candidature Riley!

Lun 2 Mar - 18:53
Quel est votre pseudonyme minecraft ? __Riley__J

Avez-vous lu les règles du serveur ? Oui, je m'engage à les respecter, et comprend que en cas d'irrespect une sanction sera prise selon le degrés de mes erreurs!

Quel âge avez-vous ? (Vous même, pas votre personnage) J'ai actuellement 17 ans !

Définissez le metagaming selon vos propres termes(Donner un exemple):
Le metagaming est un terme utilisé dans le RolePlay en général qualifiant des erreurs : Par exemple le fait de savoir le nom de quelqu'un sans avoir discuter (ou au moins acquérir l'information de manière roleplay!)
Faire la différence entre le tchat général, et les différents tchat mis à disponibilité!

Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes(Donner un exemple):
Alors, le powergaming, pour moi centre le fait que mon personnage sois un humain, ce qui précise que la peur existe, que je peux saigner, être blesser est donc être ralentis, voir impossible de bouger!

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ? Si oui, lesquels ? Alors, j'ai jouer pas mal de temps en darkRP sur Garry's Mod, mais j'avoue que le DarkRP est vraiment différent que le serious RolePlay, j'ai touchée à un serveur Altis life minecraft! Et à arma III pendant pas mal de temps!

Quel est le nom de votre personnage ? Sa race ?Je m'appelle Riley, je suis un humain

Décrivez-nous l'histoire de votre personnage (par exemple; comment est-il/elle arrivé(e) ici, que faisait-il/elle, que rêve-t'il/elle de devenir...)
Riley, était un enfant pleurnichard. Il habité un petit village, sur les collines. Il perdit c'est parents suite à une attaque de brigand en bande organisé! Ce fut un choque, toutes les personnes du village sont mortes devant lui, sans qu'il est l'occasion d'aider son prochain! Il a été sauvée par une personne assez spécial, Sir Bring! Un individu au corps sec, de moyenne taille, mais sa présence en faisait fuir certains! Cette personne est particulière, elle est connu sous le nom de The Devil ! Certes un nom spécial, mais, il est craint de tous et reflète une des ses personnalité. Ce n'est pas une brute, épaisse, mais un intelligent épéiste qui se sert de sa tête et non de sa force! C'est ainsi que pendant 15 ans de sa vie ! Riley (moi même)  s'entraina accompagner de son maître, Sir Bring!
Malheureusement ce n'était pas sans difficultés que j'ai appris un jour, que, Sir Bring, était un des chefs du clan des brigands qui à, si je puis dire, exterminer les personnes de mon village et mes parents pas la même occasion! Ce fut un choque! Je couru prend mon épée, mais, il était là,devant moi , avec mon épée!
Il me la jeta ! Et me dit :

- Je comprend que tu veux te venger, mais cela ne sera pas sans défense que tu m'aura ...

Suite à cela, un combat sanglant s'engagea! Je perdis un œil, mais, réussi à tuer l'un des chefs des brigands qui ont assiéger mon village!
C'est ainsi que Riley, ancien enfant pleurnichard, est maintenant rechercher, pour des meurtres, car oui, la vengeance en est devenu son existence!
Et faut le dire, la seul personnes avoir affronter seul, une bande de brigand, une dizaine, accompagner de leurs chefs! (4 chefs, mais ducou 3 parce que son maitre est mort)



Scénario: Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menacant, comment réagirez vous ? (Répondez de telle façon que vous le feriez envers une rencontre RP, vous pouvez utiliser des émotes, du dialogue... Cette question teste votre créativité, votre compréhension des règles, et votre expérience en jeu de rôle.)

Souris - Pourquoi voulez vous que je parte! Je viens d'arriver! Cela ne se fait pas!

              Le boulanger répond en s'énervant - Vous n'avez rien à faire ici! Espèce de monstre! En montrant l'affiche de recherche

                 Commence à sortir son fourreau de sa ceinture - Je ne fais de mal à personne.

D'un coups, un villageois en panique débarque et dit que Lucky est là! Le boulanger dit à tout le monde de fuir par l'arrière boutique.
La porte s'ouvrit d'un coup! 8 hommes débarquent et s'avachissent dans les chaises, sauf un, il s'approcha du comptoir ou se trouver Riley

             D'un air moqueur - Tu fais quoi ma belle dans les parages! Tu cherche de la compagnie ??

                En gardant son calme - Écoute j'ai passé une sale journée alors vie ta vie sans me déranger!

                En s'énervant - TU SAIS QUI JE SUIS AU MOINS !!

Riley poussa l'homme, sortit l'épée de son fourreau, (une épée assez spécial, qui était une ancienne arme qui appartenait à son maître, ou des barres était faite sur la lame, comptant le nombre de victime, il été inscrit 49 barres) et le transperça de part en part! C'est acolyte, fuirent aussitôt par peur. Le boulanger, qui entre temps c'était enfermer dans arrière boutique, ouvra la porte pour voir ce qui sa passa. Riley tenais sur son épaule un cadavre, il prit un morceau de pain, posa l'argent sur le comptoir et partit en s'exclamant

                                                 - Garder la monnaie! Je reviendrai peut-être un jour!

Car oui, il y a un détail que je ne vous ai pas dit, le mur ou été inscrit l'avis de recherche de Riley, il y avait aussi un autre homme, un certain lucky!




Bon, merci de la lecture! Je vous avoue que c'est la première fois que je crée des aussi longs scénarios, mais j'espère que cela fera l'affaire! Merci, cordialement __Riley__J
avatar
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2019
https://shahala.forumactif.com

Candidature Riley! Empty Re: Candidature Riley!

Lun 2 Mar - 19:25
Bonjour,

Cela risque de sonner méchant- mais ce sont des conseils.

Ce n'est pas un serveur RP Plunderer- donc pas de 'je grave mes victimes ici ou là'. Ton personnage tombe dans un portrait typique de mec 'badass' qui a 1v8 des bandits et qui a maîtrisé un art de combat ou un autre.
On tentera d'éviter les noms de personnages anglais, aussi.
Le potentiel est là- seulement, la définition du power-gaming est incorrect, et ça se retrouve bien dans le scénario, quand le personnage se promène et.. tue tout le monde, sans répercussion ou autres.

Merci de répondre avec une nouvelle définition du powergaming plus approfondie ci-dessous, et de ré-écrire ton histoire et le scénario en tenant compte de ces conseils, ces détails sont essentiels pour un roleplay sérieux.
Bonne chance et bonne journée.

Application à revoir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum