Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2019
https://shahala.forumactif.com

Histoire des Elfs Empty Histoire des Elfs

Jeu 5 Mar - 10:23

Histoire des Elfs 013008_CA05
« Mon sang, notre sang- c’est celui d’Ereben. Nous ne faisons qu’un avec le monde, et le monde est donc nôtre. » - Haut-roi Derere’astidaemiri

Les elfes ont toujours habité Ereben- et ce, depuis des dizaines de millénaires, considérés comme l’espèce la plus vieille suivant les tieflings- la race la plus ancienne. Ils sont profondément connectés au monde lui-même, ayant pu ressentir et pressentir  de grandes catastrophes comme l’arrivée de chaque race en leur monde. Ils révèrent la Nature en tant que mère, et les tieflings en tant que ses prophètes.

Ils étaient généralement organisés en royaumes- règlés sous la tutelle du Haut-Roi Derere’astidaemiri et de son conseil de Hauts Sages, et ce depuis la nuit des temps. Tandis que la classe dirigeante était celle des Hauts-Elfs, fiers et altiers, primant la pureté du sang au delà de tout, leurs confrères elfiques des neiges ou sombres étaient souvent relégués à des rôles de second plan, alors que les elfs sylvains, eux, occupaient le rôle d’esclaves, formant la masse ouvrière du royaume.
Cette hiérarchie fut établie de par leurs légendes;
En effet - les elfs prétendirent toujours être nés du monde lui-même. Les premiers elfs descendirent de Ra’mirm, le firmament- étoiles tombantes en ce monde. Ils étaient blonds, grands, au teint pâle et aux yeux rouges ou bleus.
Ce n’est qu’en se mélangeant avec les autres races- ou de par des rituels, qu’il est supposé y avoir eu schisme ethnique.
Les elfs des neiges- eux, sont suspectés de s’être trop adoucis et d’avoir oublié le flamboiement des premiers nés elfiques. Ils ont des cheveux blancs, incolore, et sont la plupart du temps ineptes en l’art de manier la magie.
Les elfs sombres- ou à peau grise, sont suspectés d’hériter du sang d’un tiefling, alors que les sylvains sont accusés d’être le fruit d’un croisement entre bêtes et hommes.
Non- les Hauts Elfs sont bel et bien les plus grand représentants de la race elfique de leur point de vue.
Conquérants, mathématiciens et poètes - ils manient le feu et l’épée avec aise, tout comme la plume et l’intrigue, leur pouvoir ayant été quasi éternel - interrompu par les humains, dont les grandes villes et la torture infligée par les nains sur la nature pourraient bien-être à l’origine de cette vengeance d’Ereben sur ses habitants.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum