Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Sanjipe
Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2020

Candidature de Sanjipe Empty Candidature de Sanjipe

Jeu 5 Mar - 22:14

Quel est votre pseudonyme minecraft ?
Sanjipe.
Avez-vous lu les règles du serveur ?
Bien sûr.

Quel âge avez-vous ? (Vous même, pas votre personnage)
19 ans.

Définissez le metagaming selon vos propres termes(Donner un exemple):

Prendre en compte des information externes au Rp (celles que notre personnage n'a pas mais qu'un camarade nous aurait dit en vocal).

Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes(Donner un exemple):

Essayer de se "rendre invincible" genre : "ouais mais j'esquive tous tes coups parce que je suis un assassin super entraîné"

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ? Si oui, lesquels ?
Quelques un entre amis surtout sur Les ombres d'esteren et FantasyCraft. Mais jamais sur minecraft.

Quel est le nom de votre personnage ? Sa race ?
Il s'appelle Yûjin Shinrai. c'est un Humain.

Décrivez-nous l'histoire de votre personnage (par exemple; comment est-il/elle arrivé(e) ici, que faisait-il/elle, que rêve-t'il/elle de devenir...)
Il a eu une enfance plutôt banale. Il a quitté le foyer une fois majeur, il quitta le foyer familial pour mener sa petite vie de forgeron. Mais il a toujours désiré au plus profond de lui utiliser ce qu'il fabriquait. Il s'entraîna donc de temps en temps avec ses créations. Son plus grand rêve serait de devenir un grand guerrier, qui mourrait au combat pour une cause qui le tient à coeur.

Scénario: Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menacant, comment réagirez vous ? (Répondez de telle façon que vous le feriez envers une rencontre RP, vous pouvez utiliser des émotes, du dialogue... Cette question teste votre créativité, votre compréhension des règles, et votre expérience en jeu de rôle.)

J'essaierais premièrement de calmer et de trouver la cause de sa colère. S'il sort une arme, je me sors la mienne sans pour autant lui taper dessus. S'il ne la sort pas, je continue les tentatives de dialogue. jusqu'à ce qu'il ce calme.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum