Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Keisuke_65
Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2020

Yamanami Keisuke - Keisuke_65 Empty Yamanami Keisuke - Keisuke_65

Ven 6 Mar - 16:11
Quel est votre pseudonyme minecraft ?
Keisuke_65

Avez-vous lu les règles du serveur ?
Oui

Quel âge avez-vous ? (Vous même, pas votre personnage)
23

Définissez le metagaming selon vos propres termes(Donner un exemple):
Le fait par un moyen non role play de s'octroyer des infos ou se permettre des action a l'insu de joueur ne pouvant pas avoir accés a cette info
exemple : par discord (ou teamspeak pas de racisme) entrer en possession de la position d'un joueur de sa ville/camp/forteresse

Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes(Donner un exemple):
Le fait de s'octroyer un avantage au nom d'un argument d'autorité en roleplay
exemple : je peux m'infiltrer partout car j'ai été former par les meilleurs espion du pays

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ? Si oui, lesquels ?
Oui
Naheulbeuk(MJ), Donjon & Dragon, Ctuhlhu, Pavillon noir (MJ), Magical Fury, Kosmos (MJ), Mournblade, Bitume, Loup Garou.
Pour les serveur MC : Ombreval, Stalnom Thrace, Les apocryphe d'Arda, L’Ère des troubles (MJ).

Quel est le nom de votre personnage ? Sa race ?
Nom Yamanami Keisuke
Race Elfe

Décrivez-nous l'histoire de votre personnage (par exemple; comment est-il/elle arrivé(e) ici, que faisait-il/elle, que rêve-t'il/elle de devenir...)

Voyageur depuis toujours, ma famille ne cesse d'essayer de me dissuader de changer de régions, de pays. Il est vrai que ce n'est pas dans les habitudes des elfes de voyager si loin mais cela m'importe peu. Comme l'on sen doute mon arrivé en ce nouveau pays m'apparais comme un renouveau alors que j'ai de moins en moins de nouvelles de ma lointaine contrée natale. Voulant découvrir et me faire un nom en ses terre opportunité, je laisserais la bonne fortune guider mes pas sur les chemins de l'amitié, que j'aime la poésie.

Mon rêve est de créer, de laisser une trace en ce monde, un poème, un livre, une carte un tableau, un oeuvre dont on parlera par delà les ages car ce dont j'ai peur plus que tout c'est d'une mort vaine et inutile.
avatar
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2019
https://shahala.forumactif.com

Yamanami Keisuke - Keisuke_65 Empty Re: Yamanami Keisuke - Keisuke_65

Ven 6 Mar - 16:14
Manque le scénario RP, merci de le rajouter ci-dessous
avatar
Keisuke_65
Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2020

Yamanami Keisuke - Keisuke_65 Empty Re: Yamanami Keisuke - Keisuke_65

Ven 6 Mar - 16:19
Scénario: Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menacant, comment réagirez vous ? (Répondez de telle façon que vous le feriez envers une rencontre RP, vous pouvez utiliser des émotes, du dialogue... Cette question teste votre créativité, votre compréhension des règles, et votre expérience en jeu de rôle.)

Dans un premier temps je m'interroge de la manière dont cet individu pourrais tenir un commerce en ayant si peux le sens des affaires. aussi lui fais je remarquer qu'en s’acquittant de ma commande il saura me voir déguerpir au plus tôt, après tout je ne suis la que pour acheter du pain. Ainsi la situation dégénérera peut être mon arme a la ceinture ne saura être sortit qu'en cas de légitime défense. Hélas le monde n'est plus ce qu'il était, peut être que je trouverais une boulangerie plus loin ...
avatar
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2019
https://shahala.forumactif.com

Yamanami Keisuke - Keisuke_65 Empty Re: Yamanami Keisuke - Keisuke_65

Ven 6 Mar - 16:26
Candidature acceptée
Contenu sponsorisé

Yamanami Keisuke - Keisuke_65 Empty Re: Yamanami Keisuke - Keisuke_65

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum