Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Incanius
Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2020

Candidature Incanius Empty Candidature Incanius

Dim 8 Mar - 15:14
Quel est votre pseudonyme minecraft ?
Incanius

Avez-vous lu les règles du serveur ?
Ouai, à part virer les quelques mods que j'ai (graphiques et autre) c'est tout OK!

Quel âge avez-vous ? (Vous même, pas votre personnage)
27 ans

Définissez le metagaming selon vos propres termes(Donner un exemple):
C'est ne pas être dans le RP et omnipotent sur des choses qu'on ne devrait pas savoir.. pas être "son personnage"
ex: il s'appelle Kévin au dessus de sa tête et je sais déjà qu'il s'appelle Kévin

Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes(Donner un exemple):
Je dirai que c'est à tout prix vouloir réussir quelque chose ou survivre quitte à exagérer à fond et à rendre la chose pas croyable... (surpuissant, ne jamais crever, ne jamais être blessé, ect).
ex : je tombe du haut de ma maison mais je continue à courir après comme un lapin!

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ? Si oui, lesquels ?
Oui, mais plus des jdr papiers . J'ai expérimenté il y a longtemps sur un MMORPG également . Sinon c'était plutôt via un forum RP (style Harry Potter étant un grand fan, ou bien de science fiction) donc vraiment de l'écriture et pas vraiment l'interprétation réelle ou dans un jeu.

Quel est le nom de votre personnage ? Sa race ?
Incanius, Humain.

Décrivez-nous l'histoire de votre personnage (par exemple; comment est-il/elle arrivé(e) ici, que faisait-il/elle, que rêve-t'il/elle de devenir...)

Incanius a longtemps été un voyageur et un solitaire. il aime rarement faire part de ses aventures ou de son passé. Malgré tout, il n'y a pas grand chose à en dire : il a eu une enfance calme et posée. Petit, il ne s'est jamais vraiment senti à sa place et cherchait toujours à s'évader, ne pas rester cloitré ou la solitude. Cette soif grandissante d'aventure la pousser jeune à quitter son foyer et à rechercher quelque chose de plus... "vivant" de faire sentir qu'il existe et qu'il peut se débrouiller par ses propres moyens. C'est donc naturellement qu'il s'expatria de chez-lui, laissa un mot à ses parents pourtant aimant et parcouru le monde. Il découvrit alors la mort, la Peste et ce qui s'ensuit. De part sa race "humaine", il fut poursuivi et persécuté pour ce qu'il était. D'une vie de débrouille il passa d'une vie de pourchassé, vivant dans la peur et d'insomnie. Il n'est pas rare de le voir éveillé en plein nuit, pensif et gribouillant sur son journal, cherchant des réponses ou posant sur le "dur" ce qu'il a éprouvé la veille de son cauchemar. Néanmoins il reste fiable et lorsqu'on entre dans son cercle "privé" d'ami, on le reste, souvent pour une très longue période, ou à vie. L'esprit d'analytique, il n'hésite pas quant la situation le permet d'éviter les combats mais sort son épée si la situation lui oblige. Observateur, il préfère écouter, voir et entendre avant de se prononcer.

L'arrivée sur cette ile lui faire vivre ces évènements comme un nouveau départ, mais il faudra qu'il s'adapte à son nouveau fonctionnement. Plus de persécution. Plus la maladie. Simplement une vie à part, comme dans les cieux. Il reste silencieux le temps de comprendre et il cherche actuellement des réponses, pensant qu'il doit accomplir sa quête personnelle sur l'ile.

Scénario: Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menacant, comment réagirez vous ?

Apercevant le boulanger s'approcher, je fixais ses mains et aperçu qu'il tenait un outil que je n'arrivais pas à identifier. Voyant l'affrontement approcher je fis quelques pas de recul en essayant d'analyser plus calmement la situation. Je lui lançai tandis que mes méninges cherchaient une solution viable : "- hey, ça vous dirai pas qu'on discute un peu avant, c'est que j'aimerai vraiment pouvoir ... - le ferme !! cria-t-il hors de ma boutique roturier de mes deux !! Dégage d'ici !! Les voleurs de ton espèce j'en veux pas et on en veut pas ici !!" Il lança son bras en ma direction ce qui me fit chuter, mais j'esquivai. C'était à priori une sorte de petit couteau. Je roulai sur le côté avant de me redresser recroqueviller. Sa moustache frétillait de colère et il continua sa savle de coup de couteau que tant bien que mal je tentait d'éviter. Je sortis mon épée et para son dernier coup qui me fit une entaille le long du bras. "-Alors.. tu as envie que je te saigne petit?". L'adrénaline montait et je me voyais mal combattre de la sorte. Notre combat avait attiré quelques personnes qui s'aglutinaient à l'entrée de la boutique. Mon bras commençait à me lancer. Je ne vis qu'une solution immédiate. Je pris mes jambes à mon cou en bousculant les bonnes gens à l'entrée et pris la fuite, entendant le boulanger hurler dans mon dos.

avatar
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2019
https://shahala.forumactif.com

Candidature Incanius Empty Re: Candidature Incanius

Dim 8 Mar - 15:20
Candidature acceptée !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum