Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
epicfail76
Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2020

Candidature Epicfail Empty Candidature Epicfail

Dim 8 Mar - 15:55
Quel est votre pseudonyme minecraft ?
Epicfail76

Avez-vous lu les règles du serveur ?
Oui Smile et j'ai adoré l'exemple donner avec l'elfe

Quel âge avez-vous ? (Vous même, pas votre personnage)
22ans

Définissez le metagaming selon vos propres termes(Donner un exemple):
C'est le fait d'avoir une information hors contexte ou RP et l'utiliser en sa faveur (exemple : Je suis sur le discord et j'apprends qu'un ami se fait attaquer en duel, je ne dois pas lui demander sa position et venir l'aider)

Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes(Donner un exemple):
Pour moi le powergaming est le fait d'abuser du RP. Comme tout est joué sur l'imagination, il est possible d'aller au-dessus de cela (exemple : me proclamer roi d'un royaume alors que je viens d'arriver sur le serveur)

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ? Si oui, lesquels ?
Oui sur Garry's Mod, un RP Medieval

Quel est le nom de votre personnage ? Sa race ?
Epic et c'est un nain... oui oui un nain

Décrivez-nous l'histoire de votre personnage (par exemple; comment est-il/elle arrivé(e) ici, que faisait-il/elle, que rêve-t'il/elle de devenir...)
Mon personnage est un nain qui est mineur et qui souhaite évoluer dans la vie en devenant chevalier. Cependant pour passer de mineur à chevalier... il y a de la route à faire. Il a donc décidé de changer de pays à fin de tenter l'aventure de devenir Chevalier... même si pour l'instant il est toujours mineur.

Scénario: Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menacant, comment réagirez vous ? (Répondez de telle façon que vous le feriez envers une rencontre RP, vous pouvez utiliser des émotes, du dialogue... Cette question teste votre créativité, votre compréhension des règles, et votre expérience en jeu de rôle.)

Voici ma réaction :

Je réfléchirais à ce que je lui dirais ! Car un Chevalier ne recule devant rien... mais bon comme je le suis pas encore et que je manque de courage, je partirais en courant avec mes petites jambes tout en m'excusant.
avatar
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2019
https://shahala.forumactif.com

Candidature Epicfail Empty Re: Candidature Epicfail

Dim 8 Mar - 15:58
Candidature acceptée. Merci de noter qu'Epic n'est probablement pas arrivé en voyageant 'a pied', mais bien par le puits de lumière comme indiqué dans le RP du serveur. Bon jeu Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum