Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Trumpylepoulet
Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2020

Rhys Aethernia Empty Rhys Aethernia

Jeu 12 Mar - 23:29
Quel est votre pseudonyme minecraft ? : TheCreepeur

Avez-vous lu les règles du serveur ? : Mdr g pa.. J’ai lu j’ai lu pas taper !

Quel âge avez-vous ? 20 ans

Définissez le metagaming selon vos propres termes(Donner un exemple):

Le metagaming ou méta, le fléau de tous les serveurs rp. Personnellement de mon point de vu le Méta c’est l’utilisation d’information obtenue Hrp dans le Rp que ce soit suite à une discussion en vocal ou de façon totalement extérieurs

Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes :
Le Powergaming ou l’art d'être un Mary-sue c’est à ùp, sens purement personnel jouer un personnage beaucoup trop Peurfait pour son bien comme un Archimage maître d’Arme Ouvrier agricole et professeur des écoles le dimanche, ou tout simplement jouer un personnage qui dans les situation de combat se voit doter d’une sorte d'ultra instinct bloquant toute les attaque sans répercussion sur sa santé ou sa capacité à combattre, bien que cela marche aussi pour le Rp recherche ehee

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ? Si oui, lesquels ?
Bien que Bébé Rôliste sur Mc.. 2 ans je croit ? Je pratique le Rp depuis déjà 8 ans que ce soit avec la Sainte trinité D&D Pathfinder ou WAAAAAAAAR-Hammer !! Ahem.. ou avec le Théâtre qui reste une de mes passe temps favoris en dehors du rp o/

Quel est le nom de votre personnage ? Sa race ?

Nom : Aethernia
Prénom : Rhys
ge : 27 ans
Tailles : 1m87
Race : Humain

Rhys Aethernia Tumblr11

Rhys est un Humain, Le rassemblement de tout ce qui pourrait faire un inquisiteur dans l’imaginaire collectifs, Un grands corps élancé épaissie par une musculature solide et compacte, des épaules larges et carrés trônant de part et d’autre au sommet de son dos se poursuivant dans de long bras dont l’aspect ne laisse pas planer le doute sur la régularité des entrainement du jeune homme. Mais mis à par le physique notre brave Fils de la Maison Aethernia possède aussi les autre trait propre à son “Métier”. Il s’affuble très souvent de vêtement sombre et sobre toujours strictement porter sa posture et sa démarche est droite, imposante voir dans certain cas militaire des traits qui semble aussi avoir pris place sur son faciesse, souvent sobre et d’une neutralité à tout épreuves, même si, cela va de soit il reste humain dans son coeur et de temps à autres des émotions peuvent être perçu sur cette toile blanche qu’est son visage. Rhys à les cheveux noir de geais couper cours trônant au sommet de sa tête à la peau blanche que deux grand yeux bleus nuit au regard perçants couronner tous deux de sourcils plutôt large sans pour au temps aller dans les excès. Solide, Rigoureux et Sérieux que dire de plus sur notre brave ami ? Naaah je vais vous laisser la surprise.  

Décrivez-nous l'histoire de votre personnage (par exemple; comment est-il/elle arrivé(e) ici, que faisait-il/elle, que rêve-t'il/elle de devenir...)
(Musique)
La neige tombait en d’épais flocon cette nuit là, l’hiver commençait à montrer le bout de son nez dans les montagne d’Arenin avec une légére en avance, comme chaque année certe mais le spectacle qu’offrait la vallée sous son manteau blanc m’émerveillais  d’aussi loin que portait mes souvenir, je jetais un regard un brin nostalgique à la ville forteresse délabrée de ma famille, que le lierre et le lichen semblait avoir conquis depuis bien des années maintenant. Je pris le chemins des marche laissant mon gantelet glisser le long des vieilles pierre qui formait la rambarde qui avait jadis aider ma mère à m’apprendre à tenir debout, la nuit était calme et mes souvenir ancien refaisait surface les un après les autres marche après marche. Les Entrainement stricte de Père.. Les douce histoire que ma mère me comptait sur notre domaine même les grande partie de jeux avec mes soeurs arrivait à glisser dans mon esprit, j’en souriait d’un air presque bête sans quitter la vallée des yeux ne me laissant pour seul garde fou la rambarde de pierre que ma main ne pus lâcher qu'à mon arrivée sur le palier d’une des nombreuse tours de cette ruine que j’appelais chez moi. C’est une petite voix fluette qui me sortit de ma torpeur, le papillomas des yeux un bref instant reprenant sur moi pour ne pas plonger plus profondément dans les méandre de mes souvenir avant de lentement pivoter en direction de mon interlocutrice, Myra, la plus âgée de mes trois soeur celle-ci m’invitais à la suivre d’un ample mouvement de la main plutôt insistante son minois de jeune femme différait totalement avec celui que mes souvenirs . Il me fallut un instant avant de pouvoir lui réponde, de remettre mes idées en place j'hochais doucement la tête, une vive douleurs me saisit subitement la poitrine je grimaçait m’aidant de la paroie de pierre de l’escalier en colimaçon que nous étions entrain d'emprunter, j'essayais, probablement en vain de me faire le plus discret possible restant debout et droit jusqu'à la marche de la marche finale de mon supplice tourbillonnant qui m’avait guider vers le grand hall de notre demeurs que je traversa avec Myra sans le moindre arrêt cette dernière visiblement pressée bien que ses mouvement trahissait une certaine crainte, camouflée par une vivacité au dessus de ses habitude. Myra s'arrêtait face à l’épaisse porte en chêne qui menait à la salle du trône, Elle tremblait les poing serrer avant de se tourner vers moi et de ne demandée la voix aussi vibrante que le reste de son corps :

“Ils sont là, à nos portes, que comptez vous faire, Votre grâce..”

Un bref sourire compatissant se dessinait sur mon visage, je pris un instant pour saisir son attention avec un charismatique silence avant de lui répondre :

“Le Seigneur de ce fort, notre père est toujours en vie Myra, je compte me battre en son nom pour protéger notre peuple et vous”

“Et pour combiens de temps encore.. le Mal Azurée le ronge, Rhys.. et l’Aurore de la Pestilence est face au châteaux..”
Elle balbutiait un bref instant réprimant un sanglots, je soupirais un bref instant déposant ma main sur le haut de son crâne ébouriffant sa noir tignasse, lui offrant difficilement un bref sourire.

“Je vais faire ce que j’ai a faire toi, reste avec Cordélia et Mère. Nous nous reverrons au petit matin.”

Ma petite perle d'ebène m'offrait une ultime étreinte avant de fuire silencieusement sans se retourner vers l’escalier que nous avions gravi il y avait quelque minute. Je soupirais un bref instant avant de poser ma main sur la vieille porte de chêne, pénétrant dans la salle du trône ou le peuple de mon père apeurer ce tassait craignant l’ennemis en dehors de nos mur, s'avançait lentement, le peuple, mon future peuple s'écartent respectueusement sur mon passage, Ma poitrine me brûlait, chacun de mes pas était aussi lourd que le plomb, mes yeux clignent de plus en plus, impossible à arrêter.. jusqu’au moment ou entre deux battement de paupière, je me suis retrouvé dans une étrange caverne, libérée de la  douleurs du Mal Azurée.
     

Scénario: Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menaçant, comment réagirez vous ?

Rhys rentre calmement la mine neutre dans la boulangerie, saluant le boulanger avant de plisser les yeux en voyant le boulanger lui foncer dessus, il se dresseras pour imposer le calme a l’aide de sa carrure inquisitrice.

1 - Le Boulanger ce calme et l’inquisiteur lui demanderas d’un ton sec les raison de sa colère avant de reprendre lentement une posture moin imposante et reprendre le dialogue sur des base saine si possible

2 - Le Boulanger agressé l’Inquisiteur, qui ne ferait que se défendre des assauts du paysan sans pour au temps riposter que cela soit physiquement, jusqu’il ce calme et qu’il puissent reprendre le débats de façon plus saine  

3 - Si le boulanger est soit un Mage ou un Orc/Elf la réaction risque d'être plus hautaine et méprisante pouvant dégénérée a de la violence sans dégainer sa lame

(Répondez de telle façon que vous le feriez envers une rencontre RP, vous pouvez utiliser des émotes, du dialogue... Cette question teste votre créativité, votre compréhension des règles, et votre expérience en jeu de rôle.)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum