Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LeWeeky
Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2020

LeWeeky allias le tombeur de ces serveurs... Empty LeWeeky allias le tombeur de ces serveurs...

Dim 15 Mar - 4:06
Bonjour... je me nomme Goya, je ne serai comment spécifiquement me définir mais ce qui est sûr c'est que je ne suis pas humain. En effet, il semblerait que j'appartienne à la race DesWeeky, un peuple hors du comment avec des capacités extraordinaire ! Je pense avoir approximativement 67 ans en années Vénusienne (je m'y connais encore moins en année terrienne, c'est pas facile de changer de galaxie tout les ans !

Askilparait j'aurai créé un plugin pour le serveur ce qui fait que j'ai une intimité assez particulière avec ce dernier, on va dire qu'une partie de mois y sera peut-être à jamais ! Bref, 666 est peut-être fonda... je le dépasse largement dans le classement MEE6 donc je pense que c'est largement une bonne raison de me donner accès au serveur !

Il n'y a pas longtemps j'ai pu observé depuis l'Atlantique Nord, la traversé d'une comète non répertorié, cette événement est plus qu’invraisemblable et j'espère me portera chance pour la suite ! Sinon bahhh je mesure 1m85 et pèse 53kg (à jeun)

Voilà ! Dems ! J'espère être pris oualah ! Surtout que cela fait 21x10^32 que je recommence cette candidature (crash de connexion :3)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum