Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Shairos
Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2020

Candidature  de Shairos Empty Candidature de Shairos

Dim 15 Mar - 18:57
Bonjours Mon psedo Minecraft / Shairos
j'ai lu les règle du serveur
j'ai 35 ans
le metagaming si j'ai bien compris ces se servir d'info lu ou autre en réel pour aidée son personnage
Le power gaming ces utiliser des bugs ou cheat dans le jeux pour avantagé son personnage
je n'ai jamais fait de rp et je cherche ma première expérience
Mon personnage s’appel Yros (humain)

L'histoir de mon personnage
Yros 18 ans Fils d'un seigneur, il fu trahi et chasser de son village par les sien a la mort de son père.
Assommé et abandonné au milieu de nulle par sa première réaction fu de retourner aux villages pour sauvait sa petite amie.
Mais il arrivas trop tard une maladie dévastatrice( la peste glaciale) venu avec le froid de l'hiver , avais laisser derrière elle qu'une poignet de survivants.
Il fallait fuir très loin, après des semaines passe à marcher épuiser il tomba de fatigue dans un coma a son réveil l'environnement avé changer il était sur une archipel inconnu, comment étai t'il arrive la mais il s'y sentait bien un cadeau des Dieux car cet archipel n'avait apparemment pas était touché par la peste un nouveau départ se profiler la suite in game

pour la question du boulanger perso in game je lui demande se qu'il se passe pourquoi et t’il en colère contre mois puis j’essaie de trouvais une solution pour l'aider a se calmé et si sa ne fonctionne pas je sort du magasin j'y retournerai quant il se sera calmer


Dernière édition par Shairos le Mar 17 Mar - 11:42, édité 1 fois
avatar
Mr_Doge_
Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2019

Candidature  de Shairos Empty Re: Candidature de Shairos

Dim 15 Mar - 19:32
Candidature refusé, nous vous invitons à revoir les choses suivantes :

Définition du power gaming ( voir : règles ) car la définition actuelle est incorrecte
Ainsi de mieux écrire le scénario rp

Bonne soirée et à bientôt sur Shahala
avatar
Shairos
Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2020

Candidature  de Shairos Empty Re: Candidature de Shairos

Dim 15 Mar - 19:44
ok que faut il changer dans mon histoir merci
avatar
Mr_Doge_
Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2019

Candidature  de Shairos Empty Re: Candidature de Shairos

Dim 15 Mar - 19:48
Pas l'histoire de ton personnage, le scénario rp avec le boulanger
avatar
Shairos
Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2020

Candidature  de Shairos Empty Re: Candidature de Shairos

Dim 15 Mar - 20:54
power geming /et un joueur qui joue comme un sur homme
Exemple /il ne se laisse jamais touché, il est jamais blessé dans un combat.
il sait se sortir de situations désastreuses et parfois même par des moyens "tirés par les cheveux".

Scénario
je viens d’arrivée dans ce village et j'ai très faim, je vois l’étalage du boulangé discrètement je vol une miche de pain.
Il me surprend, je m’enfuie en courant.
Pas de bol pour moi le boucher qui à tous vue, me stop net avec une manchette, et me prend par la peau du dos pour me ramène près du boulanger.
Fou de rage le boulanger me hurle dessus et manque de me taper avec son rouleau pâtissier.
Je m'excuse et m'explique avec lui, il se calme me donne la miche de pain que j'ai tenté de volé et me dit quand compensation je travaillerai pour lui pendant 1 mois fin Very Happy Laughing tongue
Contenu sponsorisé

Candidature  de Shairos Empty Re: Candidature de Shairos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum