Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Makyuso
Makyuso
Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 32

Candidature Makyuso Empty Candidature Makyuso

Mar 17 Mar - 10:35
Quel est votre pseudonyme minecraft ? *
Makyuso

Avez-vous un parrain ?
Non, du tout. (Enfin si IRL, mais on s'en fou de ça non? :p)

Avez-vous lu les règles du serveur ? *
oui.

Quel âge avez-vous ? (Vous même, pas votre personnage)
28 ans (dans un mois)

Définissez le metagaming selon vos propres termes(Donner un exemple): *
Il s'agit de l'utilisation de faits, écrits, dires, récoltés de manière non légitimes à ce qu'ils soient utilisables pour le RP. (ex: l'utilisation d'une source HRP pour le RP, type coordonnées reçue par le vocal, alors que les personnages respectifs sont à 300 blocs de distance)

Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes(Donner un exemple): * *
Il s'agit de l'utilisation illégitime du RP pour devenir "invincible", intouchable, etc. Ex : Pour éviter sanction, ou accrochage, etc, user du fait qu'on aurait un pouvoir issus des dieux qui vient de nous tomber dessus...

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ? Si oui, lesquels ?
Oui. Pour ma plus grosse expérience, j'ai été administrateur d'un serveur Semi-RP/pvp faction durant 2 ans et demi. Il s'agit de VaeVictis. (Mon pseudo de l'époque Yopi_49, oui on sent le potentiel du pseudo pourrit de l'époque, n'est ce pas?).

De plus, il m'arrive souvent de m'adonner à l'écriture de nouvelles, à la réalisations de cartes, etc.

Quel est le nom de votre personnage ? *
Makyuso Tsekene

Quelle est la race de votre personnage ? *
Humain

Décrivez-nous l'histoire de votre personnage *
(par exemple; que faisait-il/elle, que rêve-t'il/elle de devenir...)


Je me réveillai soudainement. Je tentai d'ouvrir les yeux, mais une forte lueur me les fit se refermer d'eux-mêmes. Lorsque, je fus un peu plus habitué à cette lumière, je me rendis compte qu'elle émanait d'étranges roches logées sur le plafond de cette grotte dans laquelle je me tenais. Où étais-je ? Qu'était-il advenu de mes proches suite à la pandémie ? Trouverais-je d'autres survivants ? La question tournait sans cesse dans ma tête, et je ne pouvais empêcher cette idée de me hanter.

Plus tard, lorsque un peu plus hardi, je me décidai enfin à sortir de la grotte, je vis au loin un hameau. Je n'étais donc pas seul ! Plusieurs doutes m'assaillir : Sont-ils belliqueux ces autochtones ? Amicaux ? La faim me taraudait et je dus me résoudre à avancer. Il fallait que je subvienne à ce terrible besoin, si naturel et pourtant si fragilisant.

Pourtant, j'étais tout de même un maraudeur né ! Mon père, Shino m'avait appris à me servir de mon arc pour chasser, à tanner la peau, puis à façonner les os, pour me confectionner un semblant d'accoutrement. Et ma mère, Nade, quand à elle, s'était charger de mon enseignement moral, mais aussi culturel. Qu'est ce qu'ils me manquaient ! Étaient-ils morts ? Emportés par la Peste Glaciale ? Il fallait que je comprenne d'où ce mal venait. Peut-être allais-je enfin pouvoir répondre à toutes les questions que je me posais. J'étais encore jeune, presque trentenaire, donc assez vigoureux pour vivre quelques décennies encore.

J'arrivai enfin à destination quand j'aperçu une enfant qui semblait m'attendre depuis quelques temps déjà...


Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menaçant, comment réagirez vous ?
(Répondez de telle façon que vous le feriez envers une rencontre RP, vous pouvez utiliser des émotes, du dialogue... Cette question teste votre créativité, votre compréhension des règles, et votre expérience en jeu de rôle.)

Que me veut-il cet homme ? Je ne comprends pas très bien son langage. Il semble plus qu'énervé contre moi. Suis-je trop sale ? Allez je tente une approche "- Je suis désolé... Pouvez-vous parler moins vite ?... J'ai du mal à bien vous comprendre..."

Mince, son visage ne semble pas s'adoucir. Il s'avance à nouveau vers moi d'un air de plus en plus menaçant. Mon approche n'est pas la bonne... Ah ! C'est vrai, j'ai encore ma besace, je la sent le long de ma jambe. Il doit me rester quelques pièces ! Cela va assurément le calmer. J'en saisis une et lui tend.  "- Tenez mon brave, regardez. J'ai de quoi vous payer." Il marmonne quelques temps puis son visage s'ouvre enfin. Enfin, je vais pouvoir me ressourcer. Je pointe mon doigt en direction de la miche. Il attrape le pain. Avance et me fais signe de le suivre. Me grommelle gentiment en me faisant signe de m’asseoir. Moi qui avait été effrayé par cet homme qui semblait vouloir me passer sur le corps voulait seulement être sûr que je puisse le payer. Encore une leçon que je devais retenir : les apparences sont parfois trompeuses. Analyser le comportement de son interlocuteur est primordiale pour se sortir de toutes ces situations. Je note ceci dans mon petit carnet et commence enfin à manger.



Au plaisir de vous lire à votre tour !
avatar
Shairos
Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2020

Candidature Makyuso Empty Re: Candidature Makyuso

Mar 17 Mar - 11:38
cool
Makyuso
Makyuso
Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 32

Candidature Makyuso Empty Re: Candidature Makyuso

Mar 17 Mar - 11:40
Content que cela te plaise ! Very Happy
avatar
Shairos
Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2020

Candidature Makyuso Empty Re: Candidature Makyuso

Mar 17 Mar - 11:43
je suis postulent comme toi j’attends lol
Contenu sponsorisé

Candidature Makyuso Empty Re: Candidature Makyuso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum