Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nilouk
Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2020

Candidature Thunmin Empty Candidature Thunmin

Mer 18 Mar - 18:36
Quel est votre pseudonyme minecraft ?
Nilouk

Avez-vous lu les règles du serveur ?
Oui

Quel âge avez-vous ? (Vous même, pas votre personnage)
19 ans

Définissez le metagaming selon vos propres termes(Donner un exemple):
Pour moi , c’est une utilisation d’information obtenue hors-RP en RP à son avantage ou le partage d’information avec des personnes malgré des impossibilités.

Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes:
Toujours essayer d’être le meilleure et en y ajoutant un comportement qui empêche le fair-play. Exemple un politicien qui esquive une flèche venant dans son dos

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ? Si oui, lesquels ?
Je n’ai jamais fait de RP jdr , cela fait un an que je joue sur un serveur RP et c’est la seul expérience que j’ai

Quel est le nom de votre personnage ? Sa race ?
Thunmin Brickbelt , un Nain !

Décrivez-nous l'histoire de votre personnage
Il avait grandi dans une ville naine auprès de ses deux parents. Une enfance heureuse, bon travailleur, il était curieux de ce qu’il l’entourait. Il suivait les cours simplement, n’étant pas le meilleur ni le pire. Il vivat ainsi une vingtaine d’année, où il allait à la mine comme une grande partie de son peuple. Il continuait tout de même les cours à côté et il fut tombé amoureux d’un art : l'ingénierie !
Il abandonna bien vite la pioche pour un marteau, ses proches étaient au début réfractaire mais au fur et à mesure du temps certain le pousse à continuer. Continuant d’apprendre, il suivait et travaillé avec des maîtres d’une cité voisine, son village n’étant pas assez grand pour accueillir un atelier d'ingénierie.
Il découvrit ainsi les plus grandes cités naine, taillé dans la roche, les maisons toutes dans les parois, un capharnaüm de nain et d’humain en plus petite quantité montrait le travail de fourmi qui se développe dans la ville. Mais tout cela avait un coût. Une garde très présente et ferme, surtout contre ceux ayant la maladie du Lapis, chaque personne étant reconnue avec était banni de la mine, les laissents mourir devant les portes.
Il continua ainsi ses études bien 20 autres année, n’oubliant jamais d'où il vient car il allait à la mine une fois par semaine quand même !
Quand il eut fini ses études, il parti à son village natal, développant au final lui-même l'ingénierie dans cette ville au fin fond de la montagne, aidant ainsi avec les vieux ascenseurs à minerai qui devait dater d’il y a bien des centaines d’années. Il travaillait maintenant sur un moyen d’améliorer les forges du coin quand il s'endormit chez lui pour la dernière fois.

Scénario: Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menacant, comment réagirez vous ?
J’essaye de lui parler , calmer le jeux et comprendre ce qu’il c’est passé ou ce qu’il me veut. Si la situation peut-être réglable je tenterais de le faire.
S’il ne souhaite pas discuter , je vais pas me prendre la tête et partir , cherchant une autre boulangerie pour mon pain.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum