Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Cookie_Mangeable
Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2020

Candidature de Cookie_Mangeable Empty Candidature de Cookie_Mangeable

Jeu 19 Mar - 11:25
Bonjour, Bonsoir,

Quel est votre pseudonyme minecraft ?
Mon pseudonyme est Cookie_Mangeable

Avez-vous lu les règles du serveur ?
Oui je les ai lu et je m'engage à les respecter

Quel âge avez-vous ? (Vous même, pas votre personnage)
J'ai actuellement 16 ans

Définissez le metagaming selon vos propres termes(Donner un exemple):
Pour moi le metagaming est le fait d'avoir des informations comme des coordonnées par exemple sur un support autre que le serveur et d'utiliser ces informations sur le serveur.

Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes(Donner un exemple):
Pour moi le powergaming est quand on rend son personnage invincible, en faisant esquiver tout les coups en combat etc (d'où l'utilité du /roll)

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ? Si oui, lesquels ?
J'ai déjà joué au loup-garou, trêve de plaisanterie, Shahala sera mon premier serveur RP et je compte jouer en essayant de comprendre les termes dédiés au RP

Quel est le nom de votre personnage ? Sa race ?
Je serai une elfe nommée Linaelwen

Décrivez-nous l'histoire de votre personnage (par exemple; comment est-il/elle arrivé(e) ici, que faisait-il/elle, que rêve-t'il/elle de devenir...)
J'ai soif d'aventure, d'exploration de nouvelles contrées depuis toujours, j'ai assez appris de mes voyages alors cela fait quelques temps que j'ai pour but de m'installer à un endroit, de créer ma demeure, une nouvelle vie, de rencontrer de nouvelles personnes, c'est ce dont j'ai envie.

Scénario: Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menacant, comment réagirez vous ? (Répondez de telle façon que vous le feriez envers une rencontre RP, vous pouvez utiliser des émotes, du dialogue... Cette question teste votre créativité, votre compréhension des règles, et votre expérience en jeu de rôle.)

Je m'interrogerai sur la façon dont il a d'accueillir sa clientèle et lui demanderai pourquoi une telle réaction à mon arrivée dans sa boutique, j'essayerai d'avoir mon pain sans problème et s'il n'est pas ouvert au commerce alors je trouverai bien une autre boulangerie
avatar
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2019
https://shahala.forumactif.com

Candidature de Cookie_Mangeable Empty Re: Candidature de Cookie_Mangeable

Jeu 19 Mar - 15:27
Candidature acceptée ! Bienvenue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum