Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LeRondelerPardi
Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2020

Candidature Hemrald Litch Empty Candidature Hemrald Litch

Sam 28 Mar - 14:39
Mon pseudo Minecraft est LeRondelerPardi
J'ai lu et adhérer aux règles
J'ai 18 ans .

Le Métagaming est de connaitre au mieux les caractéristiques de son personnage pour atteindre des limites physiques et celle du jeu en lui même pour ne pas resté dans le jeu et ses commandes. Comme ne pas divulgués des infos à des amis par de simple coordonnée ou ne pas faire attention au bruit dans le jeu, resté dans la limite du possible.

Le Powergaming est de restée dans les limites du possible, c'est à dire respecter les fonctions qui nous son attribués comme ne pas abusé en tuant trop d'ennemies en sachant que l'on est faible en combat.

Ceci est mon premier jeu de rôle sinon j'ai réalisé plusieurs aventures sur des serveurs semi-rp comme policraft et autres.

Le nom de mon personnage Litch et il est de la race des Elfes.

Litch était un enfant né d'un père elfes de neige et d'une mère Haute-Elfes. Son teint de peau tiré plus vers celui de son père qui était très clair presque translucide avec des cheveux longs blancs et des yeux qui était différent des autres, une couleur jaune lumineux. Ayant un caractère doux et sensible rien ne pouvait le rendre plus heureux que d'offrir de la joie et de la bonne humeur au monde, son humour et sa tranquillité fessait le bonheur de ses proches, ce qui compté le plus à ses yeux était son petit frère Atais et son père. Sa mère est morte lorsqu'elle mis au monde son petit frère. Litch et son père lui avait raconté que sa mort fut une oeuvre de la peste glacial pour ne pas le faire culpabilisé toute sa vie. Litch et Atais avait que 1 an d'écart et n'avais pas connu leur mère. Malgré les nombreux récit raconté par leur père ils n'avaient aucun souvenir du visage ni du touché de celle-ci. D'après les récits, c'était une femme forte de la noblesse Elfiques avec un grand pouvoir pour la magie élémentaire, mais dès qu'elle rencontra son mari, la haute noblesse l'exclu car son conjoint n'était qu'un simple Elfes des neiges sans aucun pouvoir. Dans la famille nous avons des motifs ou lignes représentant notre appartenance à une famille noble, Ils l'ont depuis la naissance avec son frère, Litch les a sur le visage et Atais sur son corps, il fait tout pour les cachets par simple dégoût de la famille de sa mère et Litch n'a point le choix de les cachets. Puis, Litch et Atais n'ont connus que leurs village natale de Spade qui est une contrait pauvre du royaume des Elfes. Ils si rendaient régulièrement dans la capital afin de découvrir toutes les richesses et grandeurs de cette ville. Alors que Atais était doué pour la magie élémentaire d'eau qu'il tiré de sa mère , Litch suivi une autre magie totalement inconnu de la ligné qui était sûrement une vieille ressource ou un vieux pouvoir d'un de ses ancêtres, une magie élémentaire de lumière. Les deux étaient à la recherche de réponse afin de pouvoir connaître et de maîtriser leurs pouvoirs respectifs. Ils ne trouveraient aucune réponse au près de leur père qui n'a pas une once de magie. Ils se rejoignent régulièrement à la plus grande bibliothèque de la ville afin d’effectué leurs recherches en vain. Atais est passionné par le combat il ne vivait que pour le bonheur et la prospérité de sa race, un défendeur des lois et du pouvoirs elfiques, quant a Litch , il ne voulait que découvrir les différentes richesse de son monde et mettre le doigt sur cette magie étant toujours inconnu. Se rendant en ville avec son frère âgé de 19 ans et lui de 20 ans pour vendre les produits de leurs ferme familiales, Atais allait encore à la bibliothèque pour étudiés et Litch en forêt pour explorer. En se baladant, Litch contemplait la vue panoramique sur le royaume des Elfes qui était ensoleillé, les champs verdoyais, La capital vivait en paix . Une lumière blanche apparut du ciel écartant les orages menaçant la cité. Un grand flash aveugla Litch. A son réveil, il ne reconnait rien autour de lui un lieu totalement inconnu, une grotte avec des nombreux cristaux blancs, étant surpris de la situation il pensa directement à son petit frère qui avait fait le serment de le protégé au péril de sa vie. La prochaine étape était donc de le retrouvé et de comprendre ce qui s'était passé en retrouvant la mémoire qu'il avait perdu.

Dialogue de la boulangerie:
Le propriétaire à l'air furieux, que dois-je faire ? resté calme, paniqué ou alors être autant agressif
En le voyant s'approché le stress monte en moi, tout est nouveau ici même si je m'explique il ne pourra peut être pas comprendre ma langue
Je ne peux pas me défendre, je ne maîtrise pas assez mes pouvoirs et je ne veux surtout ne blessé personne
Une foule nous entoure facilement et aucun n'a l'air commode, Ou est-ce que j'ai atterrie !
Je ne dois pas paniqué, je dois être mature et responsable mais face à ce genre d'individu je ne peux rien dire et rien faire ...
Peut être en lui demandant de simple informations la tension s'apaisera.
"Bonjour, ou suis-je ?"
Il me répondit "Tu parles la même langue que moi pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt !"
Je n'avais pas vu mais sous ses longs cheveux blond des oreilles pointus fut leurs apparitions, c’était un elfe tout comme moi !
" J'ai eu si peur que je n'ai pas osais parlé... Pouvez vous me renseigné sur ce monde étrange ?"
L'elfe boulangé me mettant une tape dans le dos commença à me raconté tout ce qu'il savait sur ce nouveau monde qui se dressa devant moi.
Je n'avais plus qu'un objectif, retrouvé mon frère à tout prix.
avatar
Mr_Doge_
Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2019

Candidature Hemrald Litch Empty Re: Candidature Hemrald Litch

Sam 28 Mar - 15:57
Très jolie candidature c'est accepté ! Je t'attend en jeu pour te mettre les permissions Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum