Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KingHemji
Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2020

Candidature KingHemji Empty Candidature KingHemji

Sam 28 Mar - 14:50
Mon pseudonyme est KingHemji.

J'ai pris connaissance du règlement.

J'ai actuellement 18 ans.

Le metagaming est l'utilisation d'information obtenue grâce a des moyens qui sortent du cadre du roleplay se donnant un avantage sur les autres. Toutes méthodes ou informations doit être acquise IRP. Il faut respecter les lois physique du monde dans lequel on se trouve nous ne sommes ni des dieu ni omniscient.

Le Powergaming est l'utilisation abusive des capacité d'un personnage en combat, un personnage proche de la mort ne se relève pas d'un coup pour lancer une attaque coûteuse en mana sans raison. Il faut savoir connaitre les limites de son personnage et les respecter pour que le roleplay sois plus agréable et fluide pour tous.

Je n'ai jamais joué à des serveur full RP mais cela m'attire beaucoup, j'ai déjà fais du semi-rp notamment sur Policraft.

Mon personnage est un Elfe du nom d'Etais.

Etais est né d'un père elfe de neige est d'une mère Haut-Elfe. Sa mère est morte de la peste glaciale alors qu'il était encore un nourrisson tous ce qu'il sais d'elle il le tiens de son père lui et son frère Licht son aînée de 1 ans étant trop jeune pour avoir des souvenir d'elle. C'était une grande femme à la chevelure d'un blanc éclatant, on dit qu'elle avait un don pour la magie élémentaire et qu'elle était très aimée, cependant lorsqu'elle tomba amoureuse du père d'Etais, elle fut rejeté par les Haut-Elfe prétextant qu'il relevait de l’hérésie de vouloir s'accoupler avec un elfe des neiges. Etais est un jeune homme de taille moyenne (1m73) et aux cheveux blancs et longs, des cheveux qu'il tenait de sa mère, il avait également de beaux yeux bleu azur en amandes est un petit nez qui rougissait lorsqu'il était gêné. Dans la famille nous avons des tatouages représentant notre appartenance à une famille noble, ont depuis la naissance avec mon frère Litch lui sur le visage moi sur le torse mais j'essaie généralement de la cacher ayant du dégoût envers la famille de ma mère. Il à toujours aimé rendre les gens heureux autour de lui et notamment ceux qu'il aime, la personne qui compte le plus pour lui est son grand frère Licht. D'aussi loin qu'il s'en souvienne il vivaient dans un petit village du nom de Spade dans les bordures des forêt ou vivent les elfes, son père était paysans et ils vendaient leur production dans une ville un peu plus grandes dans la forêt. Dès que Licht eu 8 ans ce fut lui, accompagné d'Etais qui allaient en ville pour vendre, leur père étant de faible constitution et un elfe des neiges et donc victime de discrimination par certains elfes. Etais avec son frère était fasciné par la ville et la beauté des bâtiments elfiques mais n'en parlait jamais à leur père pour éviter de le faire culpabiliser. Etais a depuis l'enfance un don pour la magie élémentaire qu'il tiens de sa mère mais se fut difficile pour son père de l’élever vu qu'il n'a que très peu voir pas du tout de connaissance en magie. Etais se faufiler alors dans des bibliothèque dès qu'il se rendait en ville pour lire le plus de livre possible sur la magie élémentaire et il développer sa magie en secret pour ne pas vexer son père. Etais est agé de 19 ans lorsqu'il se rendait en ville pour vendre les productions de la ferme et comme à son habitude il passa à la bibliothèque pour lire des ouvrages sur la magie élémentaire dont il affectionnais particulièrement la magie élémentaire d'eau, Etais rêvait de devenir un grand mage guerrier pour défendre sa race contre des attaques mais il révait également d'unité et d'un monde ou toutes les races vivraient en harmonie. Alors qu'Etais était à la bibliothèque il fut déconcentré par un jeune elfe qui entrait dans la pièce, un jeune homme grand aux cheveux blanc qui brillaient et aux yeux d'un bleu profond dans lesquels il aurait pu se noyer. Il tomba immédiatement sous le charme et se mit à l'espionner de loin, ne faisant même plus attention aux ouvrages sur lesquels il était si concentrer d'habitude. D'un coup le jeune homme se leva et avança vers Etais, ce-dernier gêné commença a paniqué et rougir et en se levant par politesse voyant que le jeune homme aller lui adresser la parole il rentra dans une grande bibliothèque et tout les livre lui tombèrent dessus et il perdit connaissance. Lorsqu'Etais ouvra les yeux il se trouvaient dans une caverne ou luisait des cristaux blancs qui avait un effet apaisant sur lui, il éprouver un sentiment de honte face à sa réaction quand le jeune homme s'était approché de lui mais après quelques instants deux questions vinrent briser son apaisement.....Où était -il ? et ....Où était son frère ?

Scénario: Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menaçant, comment réagirez vous ?
Par réflexe je fais un pas en arrière et je commence à laisser apparaître un voile d'eau avec ma magie élémentaire pour me défendre. En demandant ce qu'il se passe.
Plusieurs options apparaissent...
1.Le propriétaire est calmé à la vue de ma magie et demande pardon, il a eu une rude journée. Alors je lui dit que tout va bien et j'achète des croissant pour mon frère et moi en racontant ma vie.
2.Le propriétaire est également un mage est laisse apparaître sa magie pour m'intimider. Auquel cas, j'accentue ma magie en menaçant le propriétaire priant toujours qu'on m'explique ce qui se passe.
3.Le propriétaire lance un couteau à travers la boulangerie qui ne m'atteint pas, je me retourne la lame est planté dans une espèce de gros insectes volants, il s'excuse de m'avoir effrayer et m'explique qu'il est allergique. Je lui dit alors qu'il n'y a pas de souci blaguant avec lui avant de repartir en ayant oublié d'acheter quoique ce soit. Je change alors de boulangerie n'osant pas ré-entrer me sentant bête.
avatar
Mr_Doge_
Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2019

Candidature KingHemji Empty Re: Candidature KingHemji

Sam 28 Mar - 16:00
Très belle candidature Smile c'est accepté je t'attend en jeu pour toutes les permissions
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum