Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Geoffrey de Lankyveil
Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2020

Geoffrey de Lankyveil Empty Geoffrey de Lankyveil

Jeu 2 Avr - 1:52
Quel est votre pseudonyme minecraft ? MidnightLegends

Avez-vous lu les règles du serveur ? Oui, et je prrête serrment d'vant les Dieux d'la Roche que j'trahirais jamais les rrègles ! Et si jamais j'les trransgrresse, qu'on m'enferme chez les elfes !

Quel âge avez-vous ? (Vous même, pas votre personnage): 26 ans (09/06/1993)

Définissez le metagaming selon vos propres termes(Donner un exemple): Le métagaming consiste dans l'utilisation d'informations obtenu en dehors du jeu, afin de gagner un avantage dans le jeu. Exemple: je lance un combat RP avec un joueur que je ne connais pas IRP. Je sais néanmoins que celui-ci à une blessure au genoux IRP, mais mon personnage ne le sait pas. Je profite néanmoins de cette avantage pour faire pencher la balance en ma faveur.

Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes(Donner un exemple): Chuck Norris, ça passe ? Bon... Du sérieux... Le powergaming, c'est un gamin de 6 ans qui poutre 35 orcs au CàC avec une brindille, sans se décoiffer ni se fatiguer. Le tout avec une explosion à la Mickael BAY pour finaliser le tableau.

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ? Si oui, lesquels ? Liste entière ou juste un aperçus ? World of Warcraft, en tant que Capitaine Pirate, Tavernier, Garde, Corsaire, Troubadour, Prêtresse, Druidesse, Orphelin, Sans Abris, Mendiant, Nain Forgeron, Archer, Commerçant, etc...
J'ai aussi pratiquer du RP sur Avatar de James CAMERON.
Du RP sur GTA 5, en tant que Tenancier de Bar/Brasserie avec des activités illégales en dessous de table.
Du RP IRL en tant que chevalier errant (oui, oui, avec épée, tenue médiévale, etc...), et aussi en tant que Na'vi (oui, peint en bleu des pieds à la tête, avec la queue, et tout le tintouin).
Et je vais m'arrêter là, la liste est encore très longue...

Quel est le nom de votre personnage ? Sa race ? Geoffrey de Lankyveil - Nain

Décrivez-nous l'histoire de votre personnage (par exemple; comment est-il/elle arrivé(e) ici, que faisait-il/elle, que rêve-t'il/elle de devenir...)

Seul, désemparé... Maudit soit cette Peste ! J'ai tout perdue, mon échoppe, ma famille, mes amis... Il ne me reste que quelques babioles dans mon sac... Des vivres, quelques outils de ma forge, et quelques piécettes, mais je doute quelles me seront utiles ici... D'ailleurs, c'est où, ici ? J'connais pas cette endroit... Faut dire que j'ai pas cherché à comprendre où j'allais.

Mon village à été infesté par la Peste Glaciale, et quand tout à commencé à partir en gravier, j'ai pris le peut d'choses que j'pouvais prendre, et j'suis parti vers l'Ouest, en direction d'la forêt. Je savais que les pestiférés ne m'poserais pas d'problèmes là-bas. Dans ma course, j'me suis prit les pieds dans une branche ou qu'en sais-je, et j'me suis cogné la tête. J'en garde une sacrée bosse sur le crâne...

Bref ! J'vais tâcher de trouver un village, une ville, des gens, même un elfe, ça me remonterais l'moral ! Parce que là, j'ai pas d'bière, et un nain sans bière n'est que l'ombre de lui-même...


Scénario: Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menaçant, comment réagirez vous ? (Répondez de telle façon que vous le feriez envers une rencontre RP, vous pouvez utiliser des émotes, du dialogue... Cette question teste votre créativité, votre compréhension des règles, et votre expérience en jeu de rôle.)

Cas 1 :

Geoffrey de Lankyveil : *lève les mains en l'air, en signe de paix* Hop là Patrron ! On s'calme !  J'viens juste prrendrre un bout d'pain avant d'rretourrner à la mine !

Boulanger  (si calme) : *grommelle* Fait vite, semi-homme, avant que je ne change d'avis...

Geoffrey de Lankyveil : *baisse les mains, et sort sa bourse* Voyez ? Peut toujourrs s'arranger héhé !

Geoffrey de Lankyveil paye son pain puis file sans tarder... Il ne souhaite visiblement pas causer d’esbroufe...

Cas 2 :

Geoffrey de Lankyveil : *lève les mains en l'air, en signe de paix* Hop là Patrron ! On s'calme !  J'viens juste prrendrre un bout d'pain avant d'rretourrner à la mine !

Boulanger  (si menaçant) : *en hurlant*[/i] Fout moi le camp de ma boutique sale nabot ! Je n'veut pas de demi-portion chez moi !

Geoffrey de Lankyveil : *recule d'un pas et se prépare à partir en courant* Euh... Même pas un ch'tit quignon pourr le courrage ?

Geoffrey de Lankyveil voit que le tenancier s'approche, de plus en plus menaçant. Ne souhaitant pas se faire une mauvaise réputation, il déguerpit en courant aussi vite que ses courtes jambes ne le lui permettent, et disparaît dans la première ruelle à portée...

Autres infos importantes : Je suis père de famille et auto-entrepreneur en informatique, donc je peut être amené à avoir des "déco sauvage". Donc ne m'en veuillez pas si c'est le cas. Je tâcherais toujours de vous prévenir si cela doit arriver ! Je suis fan de Métal sous toutes ses formes, de bière, de cigares, de franche déconnades et de jeux vidéo.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum