Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Black_Garde
Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 27
Localisation : Sarthe, Paye de la Loire, France

Candidature d'inscription de Black_Garde Empty Candidature d'inscription de Black_Garde

Jeu 2 Avr - 23:56
Mon pseudo I.G. est Black_Garde

J’ai lu les règles du serveur et je les reconnaît.

J’ai 23 ans.

Le metagaming est le fait d’utiliser des information que notre personnage n’ai pas censé connaître (ex : je vais miner du diamant don je connais la position alors que mon personnage n’en n’a jamais entendu parler).

Le powergaming c’est DE LA TRICHE et pas sympa. Je n’ai rien d’autre a dire la dessus.

Je n’ai jamais participer a un jeu de rôle (a par ci le loups garous ça conte comme un jeu de rôle).

Le nom de mon personnage est Goram (prénom) Torèque (Nom) et il est mi nain, mi elfe.
Il est gentil et serviable envère les autres, aime la nature, n’aime pas la violence et les confit, est timide avec les elfes et craintif avec les nains. Il mesure 2 mètre, pèse 120 kg et possède une force or norme (force qu’il déteste).

L’histoire de mon personnage débute à la  rencontre des ces parents. Pars une nuit sans lune, égaré seul dans une forêt sombre, une jeune elfe amnésique (de 80 ans) ce retrouva encercler par des loups enragés. Heureusement un valeureux nain passa part là et la sauva. Vivant reclus dans la forêt depuis quelque années, il l’emmena chez lui pour la mettre or de danger et soigner les blessure de la jeune femme. Le lendemain, n’ayant nul par où aller, elle décida de resté avec son sauveur pour remboursé ça dette. Avec le temps, Ils tombèrent peu a peu amoureux l’un de l’autre. Puis, après une vingtaine d’années de vit commune, ils se marièrent et emménagèrent dans le village dont le nain était originaire.
Trois ans plus tard, Goram vin au monde. Malheureusement se jour fut aussi celui de la tragique mord de ça mère des suite de l’accouchement. Ayant hérité de son père, sont apparence et ça force, et de ça mère,  sont caractère et sa taille, Goram fut persécuter par les autre nain du faite de ça différence. Vers ces vingt ans, alord que son père venait de décéder d’une maladie rare, il décida de quitter le village pour trouver un endroit ou il serait accepté tel qu’il est.

Scénario : Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menaçant, comment réagirez vous ?

Moi : - je repasserait plus tard.
Je m’enviais sans me retourner.



PS : désolé pour les fautes d’orthographe  Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum