Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
kid.cool@gmx.fr
Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2020

Candidature de bamboleeeo Empty Candidature de bamboleeeo

Mer 8 Avr - 20:47
Mon pseudo Minecraft est bamboleeeo
J'ai lu et j'adhère aux règles du serveur.
J'ai 18 ans.

Le méta-gaming est le fait de ne plus faire la différence entre les informations obtenues en rp et les informations obtenues hors-rp, tel qu’un joueur qui peut aller rendre visite un autre joueur car il a vue sur discord que celui-ci avait terminer de construire un bâtiment.

Le power-gaming est le fait de perdre la notion d’équilibre sur son personnage, et d’ainsi le rendre bien plus fort que les autres pour faciliter son aventure suite à un avantage conséquent et pouvoir surplomber les autres joueurs de manière injustifié. Par exemple, se serais qu’un joueur ai une constitution musculaire tel que ces muscles résistes bien plus que n’importe quelle armure.

J’ai l’habitude de faire du jeu de rôle que ce soit dans des guildes sur des MMORPG tel que The Elder Scrolls Online, sur du jeu de rôle papier physique ou virtuel avec des amis, ou je peut autant être le meneur de jeu qu’un simple joueur, sur du roleplay écrit sur discord tel que sur Puerto Pablo ou du rp vocal sur d’autres plateformes tel que sur des serveur garrys mod ou Minecraft tel que Kyrgon.

Mon personnage masculin nain se nomme Thurnond Tharn, mais ne révèlera que Tharn.

Tharn  fut un mineur dans l’une des nombreuses équipes de l’empire d’Ifhelgnitz, envoyer spécialement à la recherche de cette ressource tant convoité, l’or rouge dans sa jeunesse. Malheureusement, lors de l’un de leurs voyages vers les entrailles de la terre, son équipe fut victime d’un coup de grizzou. Néanmoins, il n’était pas dans la galerie principale et ne fut pas pris dans un éboulement, bien que dans la projection, les gravats fracassèrent sa jambe gauche et en atterrissant contre la paroi de la mine, il perdit l’usage de sa main droite et perdit connaissance. A son réveil dans d’affreuse douleurs, il se retrouva aliter dans la plus majestueuse forge de l’empire d’Ifhlgnitz, et trouva avec stupeur une jambe et une main métallique à la place de ces membres. D’autres nains se ruèrent vers lui pour le rassuré lui expliquer l’évènement et raconter qu’il était obligé de cicatriser ces deux plaies au fer blanc et qu’ils en ont profité pour faire quelque expérience. Pendant ce temps Tharn n’accepta pas sa situation et voulais se débattre mais ne pus bouger suite a sa fatigue musculaire et le poids anormaux de ces nouveaux membres. Il ne se calma que lorsqu’il vît Kedrun, l’un des nains de son équipe de minage. Keldrun lui expliqua alors que c’était lui qui l’avait hisser en dehors des gravats et ramener à la surface, et qu’ils étaient les seuls survivants de la catastrophe. Tharn resta un certain temps à la forge le temps que les forgerons puissent finir de former ces deux membres. A la fin de l’histoire, il se retrouva avec une jambe trop grande pour sa petite taille, l’obligeant a boitée, et faisant un bruit monstrueux dès qu’il souhaiter se déplacer empêchant toutes espérance d’être discret ou de pouvoir courir, et suite à la complexité requise pour former une main, il fut décidé de créer une armature permettant de tenir les outils, mais qui n’a plus rien d’une main. De plus, ces longues semaines d’inactivité à la forge lui donner un certain intérêt pour celle-ci, et pus ainsi sous la surveillance des forgerons commencer à s’exercer.
Pour voir autre chose, il fit des ballades avec Keldrun et ainsi pu s’habituer à sa jambe. Lors de celle-ci il remarqua que sa situation fut devenue un sujet de discussion, fut dévisager de chaque étant un survivant a une catastrophe, et Keldrun fut considéré comme un héros, d’un naturelle timide et réserver, il n’apprécia pas forcément être au centre des regard donc il évita de plus en plus de quitter la forge.
Aux vues de sa condition et de son traumatisme, Tharn décida de ne plus jamais de ne plus exercer d’activité l’obligeant à récolter des ressources et de beaucoup se déplacer. Ainsi il n’ira plus en mine et demandera toujours à quelqu’un d’autres de lui chercher des les matières premières qu’il pourra ensuite travailler à la forge ou il fait d’ailleurs de nombreux progrès suite a sa grande habilité et précision permise par se qui lui sert de main. Si habile qu’il lui soit permis de commencer à travailler avec la ressource qu’il a tant rechercher par le passer l’or rouge. Les autres nains travaillant avec lui l’apprécièrent bien, toujours jovial réfléchis, avec des bonnes idées, gentilhomme, un bon humour, eux qui l’appréciaient pour ce qu’il était et avais vus son évolution en plus de se sentir coupable de son état. Et Tharn, ayant découvert la science si intéresse de plus en plus et commence à lire des ouvrages.
Dans le cadre de l’alliance de l’or rouge, il fut demandé à des nains de venir exercer leurs savoir-faire au royaume d’Avrador. Tharn, ayant de nouveau une utilité dans la société en tant que forgerons à presque oublier sa condition physique et accepta ce voyage et potentiellement apprendre de nouvelles méthodes et connaissances de la part des humains. Mais ce n’est que là que les soucis commencèrent, une fois arriver il fut attribué à une forge pour travailler en groupe avec des humains, mais ceux-ci bien qu’ils soient alliés aux nains, étaient plein de mépris envers lui, de jalousie de son savoir faire et il faut le dire avec une pointe de racisme. Ces partis métallisés n’arrangèrent pas la situation, il fut considéré comme monstre. Tout le monde l’évitait, ces seules interactions sociales furent ces collègues qui se moquais allègrement de lui. Tharn eut longtemps souffert de cette situation, il devient aigri, ne fais plus confiance a personnes, à honte de ces partis métalliques. Il eut même essayé de les peindre mais cela n’eut que pour effet de faire redoubler les railleries. Cette situation certes peu agréable, le fit doubler d’énergie, lui donnant la soif du savoir pour pouvoir surpasser les hommes et leurs montrer qu’ils ont tort. Il commença ainsi à devenir de plus en plus précis, ça technique à la forge augmentais de jour en jour, le soir, il dessine des dessins techniques de petits prototypes qu’ils pourraient essayer de produire le lendemain matin et essayer ainsi d’innover et inventer des systèmes, il en avait bien le temps vu que personnes ne voulais demander à la monstruosité de lui fabriquer un objet. Pour finir son gout pour la lecture s’affina de plus en plus et commença à construire une bien maigre bibliothèque qu’il étoffa néanmoins au cours des mois. Même parfois avec ces propres ouvrages. Il vécut alors assez misérablement, et malheureux.
Sa persévérance porta néanmoins ces fruits, lorsqu’un jour il entendit que la garde vint demander une livraison d’épée, il les leurs donnèrent directement lors de leurs commandes, avant que les autres eu l’occasion de se mettre au travail vu qu’il les avait faits pour s’entrainer des semaines plus tôt. Le lendemain, le chef de la garde vins le voir personnellement pour le féliciter pour la qualité de son ouvrage, et qu’il voulait équiper toute la garde de l’équipement produit par Tharn. En effet, ces épées brisaient les épées habituelles au premier choc. Ces collègues abasourdis ne savaient plus comment réagir, mais ce qu’ils décidèrent fus catastrophique pour Tharn vue qu’elle constitue aussi son dernier souvenir avant un grand blanc. En effet, quelque jour après l’évènement avec le chef de la garde, un appel au volontaire a été créer pour demander au citoyen à venir se faire infecter par la peste glaciale, pour qu’on puisse alors essayer tout sorte de « remèdes » et ainsi essayer de sauver la population. Vous l’aurez compris, ces collègues l’ont inscrit de force, et vue sa situation « mécanique » et que tout le monde le considérais comme monstre, il ne fut pas dur de lui enlever son humanité et le faire amener à l’abattoir comme un vulgaire animal. Tharn, lui qui ne demande juste à accumuler le plus de savoir possible, a pour la première fois de sa vie hais des personnes mais ne s’en rendis compte qu’en tombant dans les pommes à l’arrivée des médecins.

Scénario : Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menaçant, comment réagirez-vous ? (Répondez de telle façon que vous le feriez envers une rencontre RP, vous pouvez utiliser des émotes, du dialogue... Cette question teste votre créativité, votre compréhension des règles, et votre expérience en jeu de rôle.)

Je reste de marbre, conscient de encore rencontrée une personne qui me vois comme un monstre, je met néanmoins ma mains mécanique devant moi pour potentiellement me protégé d’un coup de poing, et prends un voix bien rauque pour m’exclamer « Je ne souhaite qu’acheter une miche de pain, et je partirais sur le champs après avoir payé pour celle-ci ».
Cas 1 : Il se calme, nous effectuons la transaction, restant tout le deux sur nos garde se dévisageant tout les deux avec un silence de mort et je repart sans un mot, en claquant bien fort la porte en sortant en boitant et clapotant avec ma jambe trop grande.
Cas 2 : Il continue de se ruer, encaisse son coup de poings avec ma main métallique et recule au ralentis a cause de ma jambe trop grande et lors que je suis enfin dehors je m’exclames «  vous venez de perdre un client » avant d’aller dans la boulangerie d’en face.

Merci du temps que vous avez accordée à la lecture de ma candidature
bamboleeeo/Djuzuh
avatar
Mr_Doge_
Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2019

Candidature de bamboleeeo Empty Re: Candidature de bamboleeeo

Mer 8 Avr - 22:24
Candidature acceptée, bienvenue sur Shahala !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum