Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Dagla
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2020

Fiche Rp Ashmaal Empty Fiche Rp Ashmaal

Dim 12 Avr - 19:36
Nom: Ashmaal
Race: Humain
Ashmaal est un voleur depuis sa plus tendre enfance. A 10 ans, il integre la guilde des voleurs, ces parents ayant été tué par des loups alors qu'ils se baladaient en foret. Il devient rapidement l'un des meilleurs voleurs et gravit tout les échelons. Cependant, lorsqu'il avait 17 ans, la guilde des voleurs a été attaqué par des guerriers impériaux et les voleurs ont tous été massacré ou emprisonner, y compris lui. Il réussit a s'échapper de prison et s'enfuit sur les routes, pour piller des marchands ambulants. Un jour, il arriva devant une énorme tour et il y entrât. il découvrit un Mage Noir qui était extrêmement puissant et après un rude combat, le mage réussit a couper les bras et les jambes de Ashmaal. Son corps fut abandonné dans la tour. Mais un jour, le mage mourru et une sorcière de la nuit prit ca place ; la mère Thalzin. elle retrouvit le corps de Ashmaal et lui fit des jambes et des bras mécaniques, utilisant la magie noir pour fonctionner. Ashmaal fut reconaissant envers la mère Thalzin et lui offrit ses services en tant que voleurs pour lui fournir ses ingrédients. Un jour, la sorcière se retournat contre lui et tenta de le tuer, mais grâce a ses nouveaux membres, il la tua. Il avait encore une fois perdu sa famille et était décidé a ne s'attacher a plus personne (un peu comme les gars du forum BLABLA 18-25).
Scénario:
Le boulanger: Hé sort de ma boulangerie l'avorton!!!
Ashmaal: Pourquoi devrais-je sortir? je veut juste acheter mon pain!
Le boulanger: Je vais te réduire en miette!
Ashmaal prit l'esquiva et vola une baguette (avec l'autorisation d'un admin, évidemment).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum