Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Furycad
Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2020

Candidature de Furycad Empty Candidature de Furycad

Dim 26 Avr - 17:05
(Après un long temps d'hésitation, je me lance, bonjour/bonsoir à vous)

Mon pseudonyme est Furycad

J'ai lu et j'approuve les différentes règles du serveur

Je vais sur mes 16 ans

Selon moi, le metagaming est le fait d'utiliser et d'exploiter une information obtenue Hors RP dans le RP, peu importe à quelle fin elle est utilisée. Par exemple, si je parle de vouloir passer la journée dans une forêt à quelqu'un hors RP, le metagaming serait que la personne à qui je l'ai dit utilise cette information pour me tendre un piège ou me rejoindre pour me demander quelque chose d'une façon peu réaliste si utilisation de coordonnées.

Toujours selon moi, le powergaming est le fait d'avoir un déséquilibre de force ou de capacités entre différents personnages qui n'a pas lieu d'être (outre le facteur d’ethnie, d'entraînement ou d'un autre moyen réaliste qui justifierait cette différence). Dans cet univers par exemple, ne pas mourir dans un combat sous prétexte d'être le fils d'un guerrier légendaire est une forme de powergaming.

Je n'ai jamais encore pris part à des jeux de rôles, mes seules connaissances sur le sujet serait des vidéos sur certains d'entre eux.

Nom du personnage : Faddlea (Masculin)
Race : Métisse (Humain avec des caractéristiques Elfes)

Informations sur le personnage :
Fadlea est le fruit d'un amour secret entre une Elfe de neige et d'un homme sans prétention. Il ne connu pas ses parents qui, une fois leur relation découverte, furent contraints de remettre leur enfant à une église et de se séparer pour échapper à un scandale. Son seul souvenir d'eux sont un pendentif renard en bois ainsi qu'un ancien dessin d'eux représentés.
Le caractère de Fadlea fut en grande partie forgé par son enfance à l'Eglise qui se rapprochait plus d'un orphelinat. De nature très empathique et attentionnée, il essayera tout au long de son enfance de sociabiliser et de s'occuper des autres en vain. En dépit de sa gentillesse et de sa pureté d'âme, les autres enfants de l'orphelinat ne surent accepter cette différence qui les séparaient, sa race métisse. Comment sociabiliser avec un humain ayant la même longévité qu'un elf ? à force de rejets dont certains brutaux de ses camarades, Fadlea se replia sur lui-même et cessa de venir vers les autres. Ainsi, il développa une capacité de compréhension et d'appréhension au delà de la normale, et devint insociable et obstiné. Il ne dit d'ailleurs au revoir à personne d'autre qu'à la soeur qui l'a élevé lors de son départ de l'église à sa majorité.
Fadlea est donc une personne de grande taille qui ressemble en tout point à un humain, excepté la forme légèrement elfique de ses oreilles et ses cheveux argent. Il possède des capacités physiques supérieures à celles humaines mais inférieure à celle des elfs, cependant il possède une agilité hors du commun, même pour les elfs. Il possède une grande affinité avec la nature et passe le plus clair de son temps à s'occuper de cette dernière, un peu comme un grand ami. Il apprit grâce à un croyant épéiste les bases de l'escrime, mais ne sachant pas très bien manier l'épée, Fadlea préfère le combat à mi et longue distance. Souvent submergé par son empathie extrême, il ne peut pas résigner d'aider les personnes dans le besoin et n'aime pas avoir à en découdre, cependant il peut se révéler plus ou moins oppressé en fonction de la pression qu'il ressent et peut donc recourir plus facilement à la violence si besoin est, mais il agit spontanément de manière pacifique.
Maintenant âgé de 25 ans, Fadlea rêve de vivre dans un monde ou personne n'a à se battre ou à être persécuté, toute race comprise, mais malgré son ambition son traumatisme l'empêche d'entretenir des relations sociales au delà du nécessaire. Il aide tout de même et de manière quasi-systématique les personnes qui lui en demandent et aide parfois des personnes qui semblent beaucoup en vouloir sans en demander.

Scénario de la boulangerie :
Cela dépend de cas de figure, mais dans tous les cas je chercherai à calmer le jeu en premier lieu :
"Excusez moi si je vous ai importuné mais je ne désire qu'acheter du pain, pourriez-vous m'en vendre ?"
- S'il "reprend ses esprits" et qu'il accepte de m'en vendre, je n'en prends pas rigueur et pars dès que j'aurai eu ce dont j'ai besoin
- S'il insiste pour que je parte mais sans se rapprocher plus, je demande une dernière fois s'il ne veut vraiment pas m'en vendre puisque c'est ce qu'il devrait faire au lieu de me faire peur, je pars chercher une autre alternative si la réponse est négative.
- S'il ne répond pas en continuant de s'approcher, je monte en pression et sors une lame elfique (sans le menacer) et lui redemande de me vendre du pain, s'il attaque je la pare dans la mesure du possible et essaye de le bloquer afin de le tenir tranquille et de le ramener à des autorités pour violence sur autrui, s'il accepte en étant refroidi par l'arme je la garde en main pour le dissuader de faire une bêtise et continue et pars une fois la transaction faite et s'il refuse simplement et me demandant de dégager je repasserai une autre fois ou j'irai ailleurs selon mon humeur. Dans tous les cas je mettrai en garde ceux qui se dirigent vers cette boulangerie dans les situations ou il refuse de m'en vendre et continuerai ma vie sans rancune envers cette personne.

En espérant avoir répondu à vos attentes je vous souhaite une agréable journée / agréable soirée ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum