Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
IceKengan
Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2020

Candidature IceKengan Empty Candidature IceKengan

Lun 27 Avr - 10:36
Mon pseudo Minecraft est IceKengan
J'ai lu et j'adhère aux règles du serveur.
J'ai 16 ans.

Le métagaming pour moi c’est le fait que les actions qu'entreprennent les joueurs en tenant compte de paramètres que le personnage qu'ils jouent n'est pas censé connaître.( Ex : Un inconnu m’appelle par mon prénom et nom.)

Le powergaming c’est le fait de faire quelque chose en jeu qui serait impossible RP parlant, mais que le jeu permet de faire. Ex : tourner en rond super vite pour esquiver les attaque.

J’ai fait du Rp que sur Minecraft pour l’instant, j’ai étais sur un serveur médiévale rp génial qui a malheureusement fermé, j’ai étais sur un rp « moderne » avec entreprise etc...(c’était pas mon truc) et j’ai un Rp Poudlard/ Harry Potter.

Mon personnage est un Kajiits, sont nom est jo’Shargo Sabari

jo’shargo est un kajiits d’une centaine d’année, il ressemble encore jeune, il est né quand Masser était décroissante et que Seconda était nouvelle ce qui en fait un Dagi, Cela lui donne l’avantage qui semble ce déplacé plus silencieusement que les autre espèces de Kajiits. Il est née dans une famille de commerçant itinérant, sont pére était spécialisé dans la botanique ce qui fait que Shargo fut élevée dans ce milieu.Ce qui était assez surprenant c’est que pour une famille de marchand il était très intellectuel et avait une bonne culture de la flore et de la faune. Le fait d’être itinérant fait que le jeune Shargo outre ces parents, n’avait point de contact de social ou alors très peu, il ne pouvait pas avoir d’amis alors qu’il parcourait le continent entier. Lors de l’année de ces 25 année il devenu un peu plus responsable et adulte, il voudrait devenir sédentaire mais ne connaissant rien de ce monde, il ce demandait quoi faire. Un beau jours, il fit la rencontre d’un village Kajiits plutôt imposant, et il rencontra plusieurs Jo’ dont un, avec qui il passez la plupart de sont temps, il apprit les rudiment de l’alchimie (HRP : Jo’= Alchimiste/Érudit) et avec une sorte de talent inné.

Les alchimiste était rare autrefois mais de nous jours les Kajiits sont devenu très évolué. Ce lassant de suivre ces parents, il deviendra très froid avec eux, les parent quand a eux, savait très bien ce qui passais, il lui proposent de prendre sont envol et de faire sa vie loin d’eux tant qu’ils garderont contact avec lui, certes triste de cette décision, ces parent on été aussi jeune et comprennent cette façon de voir les chose. Il décide alors après pas mal de chagrin et de réflexions, de rester habité avec le groupe de Jo’ de ce village, il appris pendant 74 longues année le métier d’alchimiste, Shargo était très studieux, c’était un Kajiit très calme et peu bavard, le genre de personnage que tu verra rarement ce battre.

Tout au long de ces année il connaîtra tout le village, et il rencontra une jeune herboriste, surprenamment il ce lie juste d’amitié avec cette Kajiit, aucun amour était visible, grâce a cette Kajiit, il eu une grand niveau en alchimie. Plus tard on lui donnera a sont tour le titre de Jo’. Mais même si ça vie lui semble toute belle, la ville ne l’est pas, aucune ville ne l’est. Même si il vie dans un monde « noble », les bandit et voleurs courent toujours les rues. Une vague de vols de bijoux ce déchaîna sur la ville sans aucune raison apparente. Après quelques semaine un vols fut déplorer dans une maison voisine a la maison des Jo’, Curieux mais pas téméraire, il alla voir ce qui c’était passer, il voulu allez voir avec sont amie herboriste, et vit des gardes a la portes. « Que font t’il la ? » ce dit il, Il regarda a travers la vitre et vit le corps de sont amie étendue sur le sol, sûrement assommer par un vol qui avait mal tourner. Shargo n’avait jamais ressentit ce sentiment, il avait mal a l’intérieur de lui, malgré le soutient de ces compères Jo’, les jours sont devenus très longs, il perdue l’envie d’avancer dans ça science. Un soir, il partit du village sans rien dire, capuché dans l’ombre mais ou pouvait t’il bien allez ?

Scénario de la boulangerie : Je tente de comprendre et de le calmer (selon ces accusation), si il commence a devenir violent, je déguerpis et je ne cherche pas le conflit.

Merci de votre lecture Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum