Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2019
https://shahala.forumactif.com

Format candidature nouveau joueur Empty Format candidature nouveau joueur

Sam 7 Déc - 18:44
Postez votre candidature dans un nouveau sujet en suivant ce format afin d'être accepté sur le serveur et de pouvoir commencer à jouer.

Quel est votre pseudonyme minecraft ?


Avez-vous lu les règles du serveur ?

Quel âge avez-vous ? (Vous même, pas votre personnage)


Définissez le metagaming selon vos propres termes(Donner un exemple):


Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes(Donner un exemple):

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ? Si oui, lesquels ?

Quel est le nom de votre personnage ? Sa race ?

Décrivez-nous l'histoire de votre personnage (par exemple; comment est-il/elle arrivé(e) ici, que faisait-il/elle, que rêve-t'il/elle de devenir...)


Scénario: Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menacant, comment réagirez vous ? (Répondez de telle façon que vous le feriez envers une rencontre RP, vous pouvez utiliser des émotes, du dialogue... Cette question teste votre créativité, votre compréhension des règles, et votre expérience en jeu de rôle.)
avatar
Elovizer
Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2020

Format candidature nouveau joueur Empty Candidature d'Elovizer

Sam 29 Fév - 22:39
Mon pseudo minecraft est Elovizer
J'ai lu et j'adhère aux règles du serveur.
J'ai 18 ans.

Le métagaming est la fait d'avoir connaissances de faits que le personnage joué ne doit pas savoir, par exemple, me retourner et faire face à 10 personnes en embuscade "sur un simple coup de chance".

Le powergaming est un désequilibre de puissance entre les personnages causé par un joueur, par exemple je spam mes attaques même après être arrivé à court de mana (grâce au pouvoir de l'amitié ?).

J'ai pratiqué le jeu de rôle de façon très fréquente, j'ai déjà joué à Shadow Run, Donjon et Dragon, Le donjon de Naheulbeuk, été initié à la Couvée, j'ai parfois mejeu aussi , mais je n'ai jamais fait de RP sur Minecraft.

Le nom de mon perpsonnage est Elo (surnommé Tonton Elo, vous saurez pourquoi)

Elo était un enfant humain battu par ses parents. Ils lui avaient donné comme seul pagne une camisette rouge, qui servait à cacher le sang.
Assez jeune il s'était, après une "séance" de battue, révolté puis avait tué ses 2 parents. N'étant pas de nature belliqueuse et les aimant malgré tout profondément, il avait très mal vécu ce parricide. Il s'est donc exilé dans une forêt à la bordure de son village. Cherchant à se racheter, il s'employa donc chez les Elfes, qui avaient besoin de beaucoup de main d'oeuvre pour se reconstruire après leur extermination. Il faisait les tâches les plus ingrates de bon cœur et jouait beaucoup avec les enfants Elfes, qui souffraient de la peste pour certains, pour leur faire garder espoir. Ces derniers l’appelaient Tonton Elo. Devenu proche de la famille royale, il fût par la suite employé pour des travaux de plus en plus périlleux, jusqu'au jour où on lui dit :
"Assassine cette personne.".
Il se sentait mal vis-à-vis de la famille dirigeante qui l'avait hébergé, il devint donc malgré ses appréhensions un assassin politique. On lui confectionna donc une cape verte pour se fondre dans l'environnement. A force de meurtres son regard se teint de rouge et les enfants desquels ils s'occupait  ne le reconnaissaient désormais plus non plus. Il sombrait dans la solitude de plus en plus totale, bien que sa paie lui garantissait une vie paisible et aisée. Il s'exila une nouvelle fois, en bons comptes avec les Elfes, et ne partit qu'avec sa dague, se cape et sa chemise rouge, qui lui sert encore aujourd'hui à ne pas dévier de ce qu'il s'est promis, ne plus jamais se laisser violenter.
Aujourd'hui Elo s'est amendé de ses crimes, après des décennies qu'il a passé en Hermite dans la forêt, à réfléchir sur ses actions.
Il a atteint les 70 révolutions, son regard est désormais celui d'un sage, ses traits ont été tirés et déformés par la vieillesse, et malgré ses dispositions faibles à la magie, il sait se servir des sorts les plus simples.
Vivant dans la faune sauvage depuis plus de 50 révolutions, son corps est toujours en bonne santé physique même si son endurance est diminuée. Il a acquis de grandes connaissances en herbes médicinales mais son absence de contacts avec d'autres cultures lui sont nuisibles. En effet, il n'a aucune capacité sociale, ne sais plus que parler la langue des Elfes (Quelques rudiments de souvenirs pour sa langue natale mais pas plus), et ne pratique que certaines de leurs coutumes (plus à jour pour la plupart).

Scénario de la boulangerie :
En partant du principe que les armes ne sont pas interdites.
Je soulève ma cape de sorte à dévoiler ma dague dans son fourreau sans pour autant dévoiler quelque funèbre intention. Je demande (en langue Elfique du coup) un pain.
Option 1 : Le marchand continue sur sa lancée et me fonce dessus sans cacher sa férocité :
Je le combat
Option 2 : Le marchand ne me comprend pas :
Je lui montre l'objet de ma demande, en faisant toutes sortes de signes de sorte à paraître le moins suspicieux
Option 3 Le marchand me comprend, auquel cas encore 2 options se représentent à moi.
Soit Il se calme et la transaction se passe bien, soit il m'accuse d'un quelconque mal et je tente de clamer mon innocence et de le calmer(selon ses accusations).

Soyez sûr du sérieux de mon message. Merci.
avatar
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2019
https://shahala.forumactif.com

Format candidature nouveau joueur Empty Re: Format candidature nouveau joueur

Sam 29 Fév - 23:34
Elovizer a écrit:...

Candidature acceptée! J'ai beaucoup apprécié la lire c:
Contenu sponsorisé

Format candidature nouveau joueur Empty Re: Format candidature nouveau joueur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum