Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mazheven
Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2020

Candidature (mazheven) Empty Candidature (mazheven)

Mar 26 Mai - 19:47

Quel est votre pseudonyme minecraft ?

mazheven

Avez-vous lu les règles du serveur ?

Oui! Je suis restée un moment à les étudier!

Quel âge avez-vous ? (Vous même, pas votre personnage)

J'ai dix-sept ans et demi (dix-huit ans en aout de cette année)!

Définissez le metagaming selon vos propres termes(Donner un exemple):

Le meta-gaming est le fait de connaître des informations RP données HRP transmises par un ami (discord) afin de se déplacer à un point spécifique.

Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes(Donner un exemple):

Le powergaming est le fait de devenir invincible et au dessus des autres joueurs ce qui est interdit dans le règlement.

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ? Si oui, lesquels ?

Oui, donjon et dragons (un souvenir d'enfance!) mais aussi des serveurs RP(privés)! avec des amis et aussi hors jeux-vidéos sur des forums durant plus de quatre ans.

Quel est le nom de votre personnage ? Sa race ?

Ninde Oawenwalk est une humaine dans la vingtaine!

Décrivez-nous l'histoire de votre personnage (par exemple; comment est-il/elle arrivé(e) ici, que faisait-il/elle, que rêve-t'il/elle de devenir...)

Ninde rêvait toute jeune de pouvoir voyager et s'installer à fuir les constantes demandes de ses parents de reprendre le business familial. Elle grandit dans une atmosphère prise d'amour et de froideur entre ses parents qui se disputaient constamment pour des choses futiles. La jeune adolescente grandissant se disait que de vivre cette vie qui pourrait être la sienne fut un déclencheur à sa fugue de plusieurs années mais celle-ci ne les revit plus jamais à cause de cette peste. Après plusieurs mois à fuir des potentiels gens qui la recherchaient à la solde de ses parents, la jeune femme s'établit dans une petite ville ou elle commença à travailler avec des mercenaires dont l'un devint comme un père pour elle mais cette étrange maladie atteignit sa seconde famille et ce fut alors le trou noir. Elle se retrouva seule sur une plage à se réveiller avec un mal de tête après avoir vu des gens mourir, celle-ci prit un long moment de réaliser que le cauchemar que d'être seule recommençait mais cette fois-ci elle le resterait pour éviter de se retrouver encore perdue et de voir les siens mourir.


Scénario: Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menacant, comment réagirez vous ?

La jeune femme fixait les étables avec une envie de vouloir manger un bout de pain alors que son ventre se mit alors à gargouiller sous l'oeil examinateur et sévère du boulanger qui fut offensé et pensait avoir à faire à quelqu'un qui voulait lui voler quelque chose. Il sortit de son comptoir pour pousser dehors la brune qui grogna vivement à l'embuscade de l'homme à la barbe fournie et aux yeux rouges de colère.

-Allez dégage d'ici gamine! hurla l'homme qui fit énervée des yeux observateurs et envieux de la brune.

-Mais j'ai rien fait! Je suis pas une voleuse non plus ?! ajouta Ninde offensée que l'on pouvait penser ça d'elle.

-Vu ton allure, je dirais oui! dit le boulanger qui grommela en voyant la brune qui lui tendit de l'argent sous la main pour montrer sa bonne fois.
Makyuso
Makyuso
Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 32

Candidature (mazheven) Empty Re: Candidature (mazheven)

Mer 27 Mai - 19:44
Jolie candidature ! J'espère que tu seras acceptée !
avatar
Mr_Doge_
Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2019

Candidature (mazheven) Empty Re: Candidature (mazheven)

Sam 30 Mai - 11:14
Salut ! excuse moi pour le retard de la réponse, candidature acceptée ( et très jolie ), mp un membre du staff sur discord quand tu peux venir In Game pour les permissions
avatar
mazheven
Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2020

Candidature (mazheven) Empty Re: Candidature (mazheven)

Sam 30 Mai - 15:03
Merci beaucoup ! C’est gentil! Je serai là lundi pour contacter le staff (je suis pas chez moi et je n’ai pas d’ordinateur !)!
Contenu sponsorisé

Candidature (mazheven) Empty Re: Candidature (mazheven)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum