Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Captainfox2312
Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2020

Candidature Captainfox2312 (Wyrden) Empty Candidature Captainfox2312 (Wyrden)

Sam 30 Mai - 14:33
Pseudo Minecraft : CaptainFox2312

J'ai lu et approuvé les règles du serveur

J'ai 16.5 ans

Selon moi le metagaming est le fait de jouer (en RP) avec des informations que notre personnage ne connais pas ou de ne pas suivre l'histoire et le lore du monde dans lequel on joue ( avoir une AK-47 au Moyen-Âge, connaître un secret sur son voisin car on nous l'a dit en mp discord...)

Selon moi le powergaming est le fait d'abuser de ses pouvoirs, compétences ou administratifs, pour influencer le RP (Avoir des stats over 9000 et menacer les autres joueurs de les freekill si ils ne font pas ce que l'on demande, ban un joueur car il connaît nôtre secret...)

J'ai déjà été impliqué de nombreux jeux de rôles : sur Minecraft ( Noctal v2, Novigrade, Gloria Victis, Noctal v3...), en vrai (jugez pas plz xD), nombreuses parties de loup-garou (je sais pas si ça compte...), Quelques parties de dongon&dragon...

Mon personnage est un elfe nommé Wyrden ( "Wyrden finiarel, Sörn abr dag, feth un blädr tauthr abr du iluméo" de son nom complet) de 324 ans

Histoire de mon personnage :
À l'aube d'une belle journée d'été dans un petit village elfique, résonna un cri... Pas un cri terrible, pas un cri d'un mourrant, pas un cri qui glace le sang, pas un cri de douleur... Non, un cri des plus banals et des plus beau, celui d'un nourrisson. Un jeune elfe dans un landau devant la porte d'une jolie maison en bois... Le propriétaire de cette cahute n'avait pas de femme et encore moins d'enfants alors d'où pouvait-il venir? Peut importe la réponse à cette question pour le moment, une seule certitude subsiste : il ne pouvait pas laisser cet enfant ainsi.
17 années plus tard, l'enfant abandonné atteignait sa majorité et reçu son nom complet après la cérémonie de l'Agaetí Sänghren (équinoxe d'été). La vielle chaman Islanzadí avait encore une fois bien trouvé son nom... Wyrden se battrait pour trouver la vérité, pas seulement celle de sa naissance mais toutes les vérités. Sa curiosité était sans limite, si bien que peu de temps après l'Agaetí Sänghren il sella son étalon et parti pour découvrir le monde connu et inconnu...
Pendant plusieurs décennies et même plusieurs siècles l'elfe sans parents rechercha le savoir, la connaissance et la vérité. De nombreuses découvertes accompagnèrent son voyage et le comblaient de bonheur... Il appris néanmoins à se pas avoir besoin des autres, quand on vit aussi longtemps qu'un elfe côtoyer essentiellement des êtres dont la durée de vie est aussi courte que celle des humains est très douloureux... Sa propre race se faisant rare il ne s'attacha a personne et voyagea qu'en solitaire.
Sa quête de connaissances l'amena à s'intéresser à la médecine. En première ligne face aux malades il ne se rendit pas compte que le mal qui gagnait la région a ce moment étant en train de le tuer. Lorsque son heure fût arrivée il se refusait à mourir mais ne pu s'empêcher d'être heureux de découvrir la finalité de la vie.
Quelle ne fût pas sa surprise en se réveillant...

Scénario: Avant que cet homme ne me fasse du mal je lui demande ce qu'il a contre moi. S'il me répond je trouve un autre endroit où me restaurer, cet homme perd un client. S'il continue de m'attaquer sans me répondre je l'immobilise sans le blesser puis lui repose la question, quand j'obtiens sa réponse je trouve un autre endroit où me restaurer, cet homme perd un client.
(Ce scénario est valable si la raison du boulanger est justifiée)

*Fin*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum