Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
chamine79
Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2020

Candidature Chamine79 Empty Candidature Chamine79

Dim 7 Juin - 14:44
Quel est votre pseudonyme minecraft ?

chamine79

Avez-vous lu les règles du serveur ?

J'ai lu et étudié les règles du serveur auxquelles je m'engage.

Quel âge avez-vous ? (Vous même, pas votre personnage)

J'ai 18 ans.

Définissez le metagaming selon vos propres termes(Donner un exemple):

Le metagaming est le principe de connaître des informations hors Rp,  comme un lieu ou une destination,  données par exemple par un ami sur discord.

Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes(Donner un exemple):

Le power gaming est le fait de pratiquer une activité ou une action incohérente pour notre personnage, je reprends l'exemple du petit garçon de 6 ans qui porte un objet plus lourd que lui.

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ? Si oui, lesquels ?

Je débute dans le Rp ayant très peu d'expériences qui se résument à un jdr entre amis.

Quel est le nom de votre personnage ? Sa race ?

Mon personnage se nomme Maerann Pimael et fait partie de la race des elfes.

Décrivez-nous l'histoire de votre personnage (par exemple; comment est-il/elle arrivé(e) ici, que faisait-il/elle, que rêve-t'il/elle de devenir...)

Maerann est une jeune elfe de  18  ans, issue d'une famille modeste.  Élevée  dans une ambiance protectrice et chaleureuse, la jeune fille était pleine de rêve d'aventures qui au gout de ses parents était  inapproprié.  Contrainte alors d'apprendre la médecine et les plantes, Maerann s'initie à l'arc et aux cartes en secret qu'elle avait réussi à se procurer non sans mal.

Cependant, un jour, alors que le désir de sortir de cette foret reculée  et de découvrir enfin ce monde qui l'appelait depuis sa plus tendre enfance fut tellement fort ,  elle  décida, avec tristesse et culpabilité,  de partir sans l'accord de ses parents. Elle leur laissa une lettre où elle avait posé tous l'amour qu'elle avait pour eux,  prépara son sac avec tous se qu'elle avait besoin ainsi que ses vieilles cartes qu'elle chérissait tant et s'enfonça dans la nuit noire avec son cheval Quenya non sans un regard en arrière.

Les premiers jours se firent agréable, mais ignorante qu'elle était et sans argent, la jeune elfe manqua rapidement de vivres. Les rares villages où elle se présentait lui refusaient l’hospitalité et le soupé. Son estomac criant de faim et le monde tournant autour d'elle,  elle se coucha sur l'encolure solide et douce de Quenya et s'endormie.
Quelle ne fut pas la surprise de se réveiller, seule, dans une caverne remplie de cristaux blancs.

Scénario: Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menacant, comment réagirez vous ? (Répondez de telle façon que vous le feriez envers une rencontre RP, vous pouvez utiliser des émotes, du dialogue... Cette question teste votre créativité, votre compréhension des règles, et votre expérience en jeu de rôle.)

Je recule un peu en essayant de lui faire comprendre que je ne veux en aucun cas l'importuner.

-Si il continue de s'avancer de plus en plus toujours menaçant je sors sans faire d'histoires.
-Si il semble plus disposée à m'en vendre je lui redemande poliment de lui prendre du pain et n'insiste pas si il refuse.
-Si il comprend que je ne suis en aucun cas une menace et qu'il accepte de me vendre du pain je lui achète avec les quelques sous qu'il me reste.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et j’espère aussi que vous saurez tolèrent par rapport à mon manque d’expérience que je souhaite combler. Merci.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum