Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nagarythe
Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2020

Candidature Thorem Thorak Empty Candidature Thorem Thorak

Jeu 11 Juin - 15:03

Quel est votre pseudonyme minecraft ?


Nagarythe.

Avez-vous lu les règles du serveur ?


Bien sûr.

Quel âge avez-vous ? (Vous même, pas votre personnage)


21 ans.

Définissez le metagaming selon vos propres termes(Donner un exemple):


C'est connaître des informations HRP et qu'on l'utilise dans le RP ( Par exemple: Connaître l'emplacement d'un bâtiment en HRP, et s'y rendre en RP) .

Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes(Donner un exemple):

C'est le fait que le personnage soit trop puissant et que cela ne soit pas logique avec le Lore général et du personnage (Par exemple: un marchand qui bat un héros, casse un minerai avec sa main).

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ? Si oui, lesquels ?

Oui sur Minecraft et en IRL sur papier. J'ai fait 5 serveurs (1 pur rp et 4 autres semi-rp), 3 sur papier en tant que joueur, et 1 en tant que maître du jeu.

Quel est le nom de votre personnage ? Sa race ?

Thorem Thorak et c'est un nain.


Décrivez-nous l'histoire de votre personnage (par exemple; comment est-il/elle arrivé(e) ici, que faisait-il/elle, que rêve-t'il/elle de devenir...)

Je vais répondre à tes questions, seulement parce que tu as payé la bière.
Bon, je m'appelle Thorem Thorak, Thorem c'est mon prénom, tout le monde confond donc je préfère préciser. Je n'ai pas de passé très intéressant, mon père est forgeron et il m'a donné tout son savoir pour que je puisse reprendre son affaire. Je me débrouille pas mal, j'aime bien forger les armes, les outils, les armures mais ce n'est pas le plus intéressant. Ce que j'adore c'est travailler les bijoux, la joaillerie. Tu te demandes comme un simple forgeron a pu devenir joaillier? Je te raconte ça après, j'ai le gosier à sec.

En fait, je trouve que la forge c'est trop brutal comme approche, bon je continue de faire ça car il faut bien vivre. Mais ce que je préfère, c'est de travailler au plus près des métaux, des pierres précieuses, réussir à assembler les différents composants pour créer une pièce unique qui enjolivera son porteur. Les pierres précieuses, c'est comme des êtres vivants, ils ont chacun leurs caractéristiques, leurs âmes. Certaines pierres ne vont pas avec d'autres. Tout le jeu réside dans le fait de trouver l'harmonie parfaite entre tout ces éléments. Ma pierre préférée? Le rubis sans aucun doute, il a une couleur vive et un caractère puissant.

Pardon je m'égare un peu de mon enfance. Mon père est mort assez tôt, du coup j'en ai profité pour étudier et devenir l'apprenti d'un joaillier. Sans me vanter, je suis assez bon mais je sais que je peux encore m'améliorer.
Chez lui, j'ai aussi appris a parler avec un bon vocabulaire. Il m'a toujours expliqué que l'artisan doit aussi être un très bon marchand. Et, à présent j'en suis convaincu, ça ne sert à rien de produire si on ne peut pas vendre. Et puis, la joaillerie permet d'accéder à des clients venant des hautes sphères, du coup il faut éviter de parler comme un pécore.

Mon caractère? Je n'ai pas le temps de finir ma pinte avec toutes tes questions.        T'inquiète, je plaisante.
On va dire que j'aime la boisson et les plaisirs de la vie. Je n'ai pas d'ennemi, je m'entends très bien avec les humains comme j'ai l'habitude de travailler avec eux. J'aime beaucoup mon travail, je suis bien content de l'exercer. Après, pour être honnête, j'aime aussi bien l'argent, je suis un marchand donc bon, on ne peut pas cacher sa vraie nature.
J'aimerais bien monter dans l'échelle sociale, avoir des privilèges en tant que marchand, je pense que j'ai les compétences requises pour être chef d'une guilde de marchand ou un truc comme ça. Je ne sais pas ce que la vie me réserve mais bon si je peux aller au plus haut, ça sera avec grand plaisir.

Scénario

Je propose de marchander avec le boulanger. Pourquoi pas refaire des outils en échange d'une plus grande quantité de pain?
Et s'il n'est pas d'accord, je m'en vais, il y a bien assez de boulanger aux alentours.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum