Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Soras
Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2020

Candidature Soras - Doïn Poingmarteau Empty Candidature Soras - Doïn Poingmarteau

Sam 11 Juil - 2:46
Bonjour à vous !

Quel est votre pseudonyme minecraft ?

Soras92

Avez-vous lu les règles du serveur ?

Oui, d'ailleurs j'ai une question,
Dans le topic Règlement de Shahala, la numéro 10 précise ceci "10: Vous pouvez jouer un nombre illimité de personnages à la fois, du moment que cela reste raisonnable et non exploité pour éviter des conséquences."


Et dans le topic Consignes relatives au rôleplay, la numéro 7 précise : "Vous pouvez jouer un nombre de 2 de personnages à la fois, du moment que cela reste raisonnable et non exploité pour éviter des conséquences."

Quel règle devrais-je respecter, si je suis dans ce cas ?

Quel âge avez-vous ? (Vous même, pas votre personnage)

J'ai 24 ans

Définissez le metagaming & Powergaming selon vos propres termes(Donner un exemple):

Le métagaming est l'ensemble de toutes informations, pris en HRP, via plusieurs situation, qu'elle soit écrite, sur discord ou sur le forums, ou vocal, sur un stream, ou lors d'une conversation HRP et de l'utilisé en RP, peut importe le but voulu. Par exemple, je vois sur un stream, que X dépose dans son coffre, des ressources valant sont pesant d'or, j'en profite pour préparer un coups, afin de lui dérobé.

Le Powergaming, se présente sur la réalisation d'actions, qui ne serait pas possible, dans une immersion rôleplay. Par exemple, si je fait une chute conséquente, je dois jouer le PainRP, malgré le faite que je soit toujours vivants, peut importe la perte de cœur, je vais ainsi devoir joué le blessé, et le rétablissement de celui-ci.

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ? Si oui, lesquels ?

J'ai déjà réaliser des JDR plateaux, Pathfinder, Cyberpunk, Anima, Chtulhu, et d'autres univers
Je suis aussi MJ, ayant masteries du Pathfinder, mais surtout plusieurs univers de ma propre conceptions, allant à du Medieval Fantasy, jusqu'à la survie post apocalyptique.

Quel est le nom de votre personnage ? Sa race ?

Mon personnage sera un fier Nain, Doïn Poingmarteau

Décrivez-nous l'histoire de votre personnage (par exemple; comment est-il/elle arrivé(e) ici, que faisait-il/elle, que rêve-t'il/elle de devenir...)

Doïn, venait d'une famille de noble, dans une province écarté. Fils d'un Père conservateur, fils d'une mère guerrière renommée, Doïn à reçu une éducation sévère, mais libre de croyance. Il n'a vécu rien de perturbant durant sont enfance, au contraire, c'était plutôt paisible. Il à d'abord chercher l'érudition, les Arts & Histoires de sa race, et des autres par la suite, les mathématiques et la cartographie, l'herboristerie et la cueillette.
Au fur et à mesure des années, il c'est surpris à avoir n'avoir qu'une pensée, la découverte sur le terrain. Peu à peu Gloïn se lassât des bibliothèques, des débats, ... Il avait soif, de découvrir lui même, et même d'être parmi les plus renommées de l'histoire.

Il à ainsi suivis un entrainement, grâce à sa mère, appris les bases du combat à l'épée/hache avec ou sans bouclier, appris à être endurant, et développé une simple dextérité. Suite à cela, il préparas son équipement de voyage, de cartographe. Reniant par conséquent l'héritage de sa famille, au plus grand détriment de son père, partis.
Et pendant de très longues années de vagabondage, de découverte, il vécu de nombreuses aventures.

Arrivant à son 220ié printemps, il décidât, de se reposé, posé sur manuscrit, ses découvertes, et rêve de tenir une échoppe, d'antiquaire, d'objet fantastique, de récit de ses aventures, et de ralentir son débit d'aventure.


Scénario: Vous entrez dans la boulangerie locale du village, le propriétaire, pour une raison quelconque, semble souhaiter vous voir déguerpir, apparaissant fou de rage. Il commence alors à s'approcher de vous d'un air menacant, comment réagirez vous ? (Répondez de telle façon que vous le feriez envers une rencontre RP, vous pouvez utiliser des émotes, du dialogue... Cette question teste votre créativité, votre compréhension des règles, et votre expérience en jeu de rôle.)

*Doïn lève ses mains, afin de rabaissé son capuchon en lin, montrant ainsi sa Hache, ornée de runes, vieillit*

- Je vous présente milles excuses, je n'ai pas eu le temps de découvrir mon visage ! Je me présente, Doïn, simple voyageur.

*Le boulanger, commence à se calmer, et souris bêtement*

- Je.. Je.. suis désolé, je vous est mépris avec une bande, de malandrin, qui me tourmente depuis l'automne, à vrai dire, je suis tendu en ce moment..

*Doïn se détend, et commence à touché les multiples anneaux qui ornent sa longue barbe, presque blanchit par le temps*

- Ne vous inquiétez pas, je suis attristé de votre situation, étant venu pour récupéré un bon pain, je suis pris par l'improvisation, est prêt à vous proposez une offre.

- Je vous écoute * Dis le boulanger, en reprenant sa place, à son comptoir*

- Je souhaite m'installer dans le coin, étant totalement étranger, je souhaite vous demandé le toit, pendant quelques jours, ainsi que des récits et information, sur les différents royaumes ici, et bien sûr, les lois qui les régit. En échange, je peut vous proposé mon assistanat dans certaines corvées, et la protection de votre lieu, si ces renégats reviennent.

* Le boulanger, après quelques minutes de réflexion, de tapotage de doigt sur le bois de son comptoir, inspire*

- C'est une offre intéressante, j'ai aussi besoin de bras pour mon échoppe, et surtout d'un compagnon de bière ! Vous êtes donc le bienvenue Doïn, je m'appel Sylvain.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum