Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Errio
Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2020

Re-Roll 3 (le vrai, je vais le jouer celui là. effacer le dernier de vos mémoire) Empty Re-Roll 3 (le vrai, je vais le jouer celui là. effacer le dernier de vos mémoire)

Mer 21 Avr - 21:05

Pseudonyme Minecraft : Errio

Avez-vous lu les règles du serveur : Quand je m'ennuis ca m'arrive Very Happy

Âge : 17 ans, 18 le 15/07

Le métagaming, c'est quand on sais des truc qu'on sait pas vraiment, et du coup paradoxe boom le bagne

Le powergaming, c'est quand on fait des truc qu'on peut pas vraiment faire, et du coup, bim badaboom, le bagne

Je crois, que ca à due m'arriver, un jours, de jouer sur un serveur qui s'appelle Shahala, pas sur que vous connaissiez

Personage:

Nom : Edmée Fostréléan, Vicomtesse d'Elestra
Prénom : Edmée
Race : Humaine
Âge : 28 années

Histoire :
La vie en Ereben à toujours été paisible et calme aux autours d'Edmée. Les jardins des châteaux dans lesquels elle a grandis ont toujours en toutes saisons présenté un charme particulier. L'hivers, le manteaux de neige immaculé qu'ils revêtaient les couvraient chaudement le temps de la saisons froides, laissant place à un printemps où le jade des feuilles semblait couvert de cristaux floraux de vivent couleurs. Les fruit de l'été, soigner par les jardinier privé de son père étaient le résultat de cette orfèvrerie qui, chaque année, semblait s'embellir un peu plus.

Edmée aimaient beaucoup ces jardins et respectaient grandement les jardiniers. Ils lui rappelaient les enfants de la cours avec qui elle s'amusaient lorsqu'elle était jeune. Vivre une vie loin des problèmes du mondes était une chance dont elle n'avait pas conscience. C'est ainsi qu'elle pue vivre une vie paisible et sans tracas jusqu'à ces 16 ans, profitant de l'éducation de son père et de sa mère qui lui apprirent les tâche ménagère des femmes, comment se maquillé, être belle, et convoitable.

A ces 16 ans, alors que les premières rumeurs de la peste glaciale commençait à se faire entendre, son père, le vicomte d'Elestra choisie de l'entrainé au combat. Il lui enseigna ainsi les règles des duel d'honneur, le maniement de la lame fine, comment se protéger avec celle-ci et comment attaquer promptement. Ce sont des art qui était rarement enseigné aux filles. Mais les quelques qui savaient manier la lame était convoité par les riche familles d'Avrador.
C'est ainsi que ces talents d'épéistes se furent connaître rapidement; on raconte qu'elle rivalisait même avec certains des hommes les plus doué du royaume. Elle aimait se sentir puissante.

Ca réputation se faisant vite entendre, à l'Age de ces 17 ans, un homme lui fût trouvé, Il s'agissait du fils de l'une des cousines du Roi Lui-même. Pour l'honneur de sa famille, et s'étant préparer depuis enfant à se marier avec un homme de caste, elle mit en valeur tout ces atout pour charmé celui qu'elle considérait alors comme le prince de son cœur. Ils se marièrent alors. L'homme prenait soin d'elle, et elle l'apprécié grandement. C'est aux alentours de ces 19 ans qu'elle fût la mère du premier des enfants de son mari. Alors qu'elle était enceinte, son père prie la décision de stopper ses entrainements aux armes afin qu'elle puisse se consacré pleinement à ca vie de famille

Edmée était heureuse de pouvoir transmettre les valeur que ca famille lui avait transmise à ca jeune et première fille. Bien que son père aie arrêter d'enseigner l'art de l'arme, elle continuait de sauvegarder l'honneur de ca famille lors de duels, et d'entrainement qu'elle prenait vraiment à cœur.

Malheureusement, tout les bienfaits du monde ne durent pas éternellement. Vers ces 24 ans La peste Glaciale approchait les territoires d'Avrador, et son père fût charger d'aller au front et de protéger les frontières du royaume des différentes attaques et révoltes du peuple souffrant de la maladie. Et ce qui due arriver arriva, son père était tombé malade. De part son rang, il fût simplement écarté de la société; l'on envoie pas dans des camps des hommes de ca prestance.

Edmée était la seule héritière de son père. Et l'on savait ce qui arrivait aux personnes atteintes de la peste. Lors d'une orageuse journée d'Aout, elle reçus une lettre qu'elle redoutait. Son père, sachant que ces jours étaient comptés, avait écrit son testament. Ce soir là, alors qu'elle était dans un jardins et que les feuilles prenaient les couleurs mortes de l'automne, elle appris le décès de son père et devint ce jours noir, Vicomtesse des terres d'Elestra.

Son homme était partis faire la guerre lui aussi. Mais elle ne pouvait se résoudre à laisser le nom de son père taché par une famille qui n'est pas allé au bout d'une guerre. Elle savait manié l'épée, elle devait reprendre le contrôle des armée qui combattait en son nom. C'est ainsi qu'elle ordonna a ca mère en deuil de se charger de l'éducation de ca jeune fille et qu'elle partis au front pour commander. Elle ne connaissait rien à la guerre, mais elle fût bien conseillé par des anciens amis du défunt vicomte et appris vite. Elle se fit fabriquer une armure sur mesure afin d'être protéger lors des combats.

Les journées ne semblaient pas s'éclaircir depuis se jours. les pustules bleuté était partout autour d'elle. Edmée se voyait devenir méfiantes des nuages même, et elle sentait que son armée , malade, ne pourrais pas résisté bien plus longtemps.
L'attaque du soir de cette journée fût aussi soudaine qu'imprévue. En une vingtaine de minutes, des soldats allié, craignant la maladie s'était introduit dans la tente de commandement de la jeune dame. C'était alors qu'elle leur ordonna, inquiète de cesser qu'elle fût interrompu par une chute semblant interminable.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était dans la grotte aux cristaux blancs..


Scénario:
Elle n'est pas vraiment du genre à aller elle même acheter son pain.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum