Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lamia_
Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2020

Présentation et Candidature de Lamia   (Anthesy) Empty Présentation et Candidature de Lamia (Anthesy)

Dim 1 Mar - 22:18
Mon pseudo Minecraft est Anthesy, j'ai pris soin de lire le règlement et tout naturellement je consent à le respecter.

Quel âge avez-vous ? 18 ans tout frais

Définissez le metagaming selon vos propres termes(Donner un exemple): Le metagaming c'est le fait qu'un personnage se serve d'information qu'il n'est pas sensé connaître rp parlant . Exemple qui ne sent pas du tout le vécu *tousse* : une discussion hors rp entre deux joueurs révèlant un passage secret ,et, comme par hasard, le personnage d'une des personnes de la discussion découvre alors sans difficultés ! Mais quel hasard !

Définissez ce qu'est le powergaming selon vos propres termes(Donner un exemple): Le fait de jouer par des actions ne laissant aucun choix à ses compagnons de rp , plaçant alors son personnage comme au dessus de celui des autres
exemple : *lui coupe la gorge et il meurt* au lieu de *tente de lui couper la gorge*

Avez-vous déjà pris part à des jeux de rôle ? Si oui, lesquels ? oooooho oui, j'ai une longue carrière de rp derrière mois, que ce soit rp écrit sur forums (du même genre que celui ci a vrai dire) , rp sur minecraft, rp sur terraria.. et d'autres jeux mais aussi JDR type donjon et dragons et j'en passe. Le rp , une vrai religion ...

Nom, prénom : Valefort Lamia

Race: Humain

Genre : Féminin

Il n'est pas très compliqué de voir, au travers de son age, que autrefois Lamia devait être une très belle femme. C'est une courtisane d'une quarantaine d'années à présent . Des cheveux noirs attachés surmontés d'une broche comme un couvre chef, à la forme pouvant être comparée à un demi diadème. Elle se vétis souvent de rouge agrémenté d'une cape, des mains sont couvertes de bagues, et son regard.. son regard saisissant, ses yeux sont d'un vert comme ensorcelés . Il parait que s'était une caractéristique que partageais toute sa famille.
Lamia est née dans une famille de riches commerçants, les Valeforts . Première née de son foyer elle fus par la suite rejoins de 3 frères plus jeunes , Mephistos , Sargeras et Stolas, il y avait aussi Murmur sa cousine qui semblait beaucoup l'apprécier... sans retour. Non Lamia n'était pas une jeune fille très famille . Au contraire, celle ci s'était trouvé une véritable passion, comme une révélation dans la magie... cela en devint même une obsession . Dès qu'elle en eu l'age, Lamia quitta sa famille pour s'installer en ville en prétendant vouloir y établir un nouveau commerce au nom des Valefort. A vrai dire celle ci ne donnas plus vraiment de nouvelle et n'appris que brièvement la mort de ses parents par la maladie qui ravageais le pays. Ses deux frères ainés aussi ont succombés, dans un accident apparement... mais peut importe tout cela ne l'affectais plus vraiment , il n'avais plus qu'un objectif : percer les secrets de la magie et se l'approprier, au plus vite.

Scénario:
*Lamia entre dans la boulangerie dignement la tête haute comme à sa noble habitude, une pointe de dédain dans son regard , soudain le boulanger lui jette un regard noir, il semble s'énerver et même vouloir s'approcher. Lamia comprend qu'elle n'est pas la bienvenue ici mais elle ne fléchis pas.*
- Eh bien monsieur?! Que me vaux cet accueil ?! Ce ne sont pas des manières pour une dame de mon rang.
*le boulanger vois rouge , il ne cesse de s'énerver d'avantage*
- Bourge !! Sortez de mon établissement !!! Vous et vos .. vos manières , vous vous moquez bien de nous ! Le petit peuple ! Toujours à nous prendre de hauts, célérats !
*il s'approche de la courtisane menaçant*
-Je ne veux plus de vous ici !!! sortez de mon établissement ou vous aurez affaire à moi !
*Lamia ne recule pas pour autant et ne laisse rien paraitre sur son visage malgré son inquiètude réelle, elle essaye de garder son sang froid et soupire*
- Voyons mon cher, vous ne connaissez donc rien de rien à la vie ? Cette boulangerie que vous possèdez, avec quel argent l'avez vous construit ? D'où pensez vous qu'il proviens ? Si vous l'avez emprunté c'est que quelqu'un a bien du le gagner à votre place. Au cas où vous ne l'auriez pas compris , monsieur, je suis une Valefort.
*Voyant que l'homme commence à douter elle se permet alors de le regarder de haut avec un air presque sanglant*
Et si actuellement la banque peut se permettre d'avoir toujours ne serais-ce qu'un equs dans ses caisses c'est bien grace aux personnes de mon rangs, les "bourgs" comme vous dites .
*elle se met à sourire, le boulanger ne sais plus ou se mettre et bredouille, il se place derrière son comptoir comme perdu, lamia tend la main l'air fier, et aussitot le pauvre ouvrier lui donne la plus grosse miche de pain noir de son étalage déjà presque vide. Elle réplique d'un regard satisfait*
-Je ferais comme si rien ne s'était produit
*elle se dirrige vers la sortis et pousse la porte*
-pfff... petit peuple !
* une fois dehors celle ci se remet de ses émossions et se dit : ma chère Lamia par chance ton charisme ne t'as pas quitté ! mais s'était juste cette fois, il faudra songer à ne plus retourner là bas , ce monsieur est de plus en plus à crans ! Et je craint hélas qu'un jour le pire se produise.. *
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum