Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
NightDragonz
Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2020

Candidature et Présentation du personnage d'Aalis ballor  Empty Candidature et Présentation du personnage d'Aalis ballor

Mar 3 Mar - 22:35
Pseudo in game : NightDragonz

J'ai pris connaissance des règles du serveur et m'engage à les appliquer.

J'ai 17 ans et demi.

Le MetaGaming est le fait de recevoir une information IRL, plus ou moins importante In game, et s'en servir in game sans le savoir Rp ( on est entrain de faire une incantation, et comme par hasard le joueur passe par la à ce moment précis après la discussion ).

Le Powergaming est le fait d'abuser de commandes, ne permettant pas à l'autre joueur de répliquer par exemple. ( Ps: je ne connaissais pas ce terme ).

Comme expliqué dans ma présentation Discord, J'ai déja participé à du RolePlay in game comme IRL. Le Rp minecraft est pour moi quelque chose de très intéressant car très libre. (Donjons et Dragons, Warhammer, Murder party, Rp Minecraft, Rp Roll 20).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me nomme Aalis Ballor, je suis une Elfe. Je mesure 1m80 et j'ai 105 ans.

L'histoire que ce monde recèle est fascinante, et mes parents m'ont transmis leur désir de connaissance. Mon peuple à assassiné et autrefois pillé comme les humains et les autres races, cependant, ma quête est de transmettre un message de tolérance et de respect. Se réveiller dans une grotte et se retrouver encerclé de montagnes sans même savoir pourquoi nous avons été épargnés me fait peur. j'ai été élevé chasseuse mais, je préfère passer mon temps à la recherche, et mon premier but et de découvrir comment et pourquoi sommes nous arrivés la. Il me semble que mon calme et mon sang froid sont un atout, et mon teint pâle, mes cheveux blond et mes yeux verts vous feront surement penser à la famille Murmevent. Ma mère n'a pas pu me garder et j'ai été éduqué par des altruistes. Le tatouage que je porte est situé sur ma jambe droite et il représente un livre ouvert. Peut importe ce qu'il arrivera, je suis à la recherche de réponse et de vérité. Les personnes voulant m'entraver n'y arriveront pas, et je me battrais pour ce que je trouve juste jusqu'a la mort. Si des aventuriers sont aussi fervent de connaissance et aussi intrigués que moi par l'anneau qui nous entoure, je les invites volontiers dans l'équipage ! Je n'ai jamais été marié, deux fois fiancé grâce à ma beauté. Mais mon exaltation face au monde qui m'entoure me força à découvrir des malédictions dans des anciens parchemins Elfiques. Mes fiancés étant superstitieux ont préférés fuir... Les lâches, même en tant que cobaye, ils n'auraient pas fait l'affaire...
Le monde change Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, mais les monstres et autres horreurs sont encore présentes et je sais que beaucoup de prophétie ont été écrite durant le retranchement des Elfes face au Royaume D'Avrador. Et je.. Ou nous devons les retrouver ! Nous peuple avide de connaissance devons rétablir les vérités, qu'elles blessent ou qu'elle ne représente rien ! Nous avons le devoir, de trouver comment sortir de cet anneau. Nous devons explorer, chercher et vivre de cette culture au détriment du bonheur si il le faut. Je peux sembler radicale mais la culture et la recherche sont dans mes veines. Ma jeunesse fût baigné dans la politique et ma mère faisait partie du conseil Elfique avant de mourir lors des répressions humaines et naines. Et pourtant, mon père n'a eu aucune rancoeur envers ces peuples. Puis lorsque mon père mourut tué par un des ces monstres hideux, je me suis mis en tête que les chasser allait réduire ma peine... Aujourd'hui je me réveille dans un nouveau monde, de nouvelles villes et ne sais par ou commencer. Mais une chose est sur, je trouverais un moyen de sortir..

Scénario:

Le boulanger désire me voir quitter son bâtiment car je lui ai trop posé de questions au sujet de sa famille.
Je comprends l'idée et quitte la boulangerie en m'excusant platement.
( Le temps est trop précieux pour le gaspiller).

Merci d'avance, de l'attention porté sur ma candidature.
avatar
NightDragonz
Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2020

Candidature et Présentation du personnage d'Aalis ballor  Empty Re: Candidature et Présentation du personnage d'Aalis ballor

Mer 4 Mar - 11:37
"Qu'elles blessent ou qu'elles ne représentent rien".
avatar
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2019
https://shahala.forumactif.com

Candidature et Présentation du personnage d'Aalis ballor  Empty Re: Candidature et Présentation du personnage d'Aalis ballor

Mer 4 Mar - 11:55
Candidature acceptée.

Pour future référence, le power-gaming est l’acte d’émote ou de se comporter de façon irréaliste.
Par exemple, dans le scénario du boulanger, un exemple typique serait:
Doge est un orphelin assassin entraîné par le maître des ninjas dans son histoire! Alors il court et tues le boulanger en un coup, puis brûle sa boulangerie !
Les gardes accourent ? Pas de souci! Il avait tout prévu et ils tombent dans un piège invisible devant le sol, avant que Doge ne les tue tous un par un avec son arc sans remords ou rater une seule flèche !

Bon c’est un exemple assez extrême, mais j’esp Qu’il aura été clair.

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

Candidature et Présentation du personnage d'Aalis ballor  Empty Re: Candidature et Présentation du personnage d'Aalis ballor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum