Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Dagla
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2020

Candidature de Daglahane Empty Candidature de Daglahane

Dim 12 Avr - 14:05
bonjour, mon pseudonyme minecraft est Daglahane.
J'ai lu les règles du serveur.
J'ai 16 ans.
Le metagaming est l'ensemble des techniques utilisées par les joueurs qui ne sont pas indiquée dans le jeux. exemple; dans pokémon, le metagaming désigne les techniques comme le Leveinard Stalling.
Le powergaming est un désigne l'ensemble des techniques qui ne sont pas censé existé. il est similaire au use bug et est considéré comme pas très fairplay. par exemple dans minecraft les techniques de duplicationsé
J'ai déjà pris part a un jeu de rôle. (DAD)
Mon personnage sera un humain, un chasseur de prime d'élite, il utilise toute sorte d'armes et est avare. il préfère cependant attaquer a distance, c'est un très bon tireur. il voyage sur les routes et vole les marchands ambulants.
Son histoire:
Il est né dans un village tout a fait normal. Mais un jour, des orks sont arrivé et on massacré sa famille et son village. il était le seul survivant (il avait 10 ans) et il a pris l'arc de sa mère et a massacrer les orks. depuis, il ère sans but et cherche le responsable de l'attaque.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum