Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dagla
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2020

Candidature de Daglahane Empty Candidature de Daglahane

Dim 12 Avr - 14:20
bonjour, mon pseudonyme minecraft est Daglahane.
J'ai lu les règles du serveur.
J'ai 16 ans.
Le metagaming sont les informations accumulées par les joueurs qui ne sont pas interieur au jeu. exemple il y a un trésor a telle coordonnées.
Le powergaming est un désigne les abus que les joueurs peuvent effectuer. par exemple un personnage qui resisterais a tout les coups.
J'ai déjà pris part a un jeu de rôle. (DAD)
Mon personnage sera un humain, un chasseur de prime d'élite, il utilise toute sorte d'armes et est avare. il préfère cependant attaquer a distance, c'est un très bon tireur. il voyage sur les routes et vole les marchands ambulants.
Son histoire:
Il est né dans un village tout a fait normal. Mais un jour, des orks sont arrivé et on massacré sa famille et son village. il était le seul survivant (il avait 10 ans) et il a pris l'arc de sa mère et a massacrer les orks. depuis, il ère sans but et cherche le responsable de l'attaque. il a un grand chapeau.
Scénario:
Le boulanger: Hé le maigrichon... je vais te briser les os!! alors dégage de ma boulangerie!!
Daglahane: Je ne veut pas d’effusion de sang... laisse moi passer...
Le boulanger: HAHAHAHAH.... tu me menace? je vais te dét- AAAAH
Daglahane: je t'avait prévenu...
Le boulanger git par terre dans une marre de sang...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum