Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Mr_Doge_
Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2019

Histoire des Khajiit : À la conquête de Boorahaan Empty Histoire des Khajiit : À la conquête de Boorahaan

Jeu 5 Mar - 22:02
À la conquête de Boorahaan

Les Khajiits vivent en Ereben depuis toujours, leurs croyances racontent qu’ils sont née du soleil et de la terre, de ce fait la majorité d’entre eux vénère les éléments tels que le feu, l’eau ou encore la faune, la flore, toute la nature en elle-même parfois.
Dans le passé l’archipel de Boorahaan abritaite la totalité des Khajiits, réuni en clans/tributs. Pendant des centaines d’années les différents clans se sont battu avec acharnement pour écraser les clans voisins, étant de piètres marins il n’avaient que d’autres choix que de défendre leur territoire. Mais ce n’est qu’à l’arrivé de Raska M’anni à la tête du clan des Dro’Sha, clan où les plus fiers guerriers de l’archipel ont émergé, puissant et un des plus anciens encore debout qui jusque -à avait toujours réussi à imposer leurs puissances face aux voisins, que les choses allaient changer…
Ce nouveau chef de clan ne manquait pas d’expérience dans l’art du combat et avait déjà participé à plusieurs batailles mais n’avais jamais aimé les procédés de ces dernières..
La première fois que Raska eut mené sa tribu au combat, il n’y eu point de bataille et n’offrit qu’un présent : plusieurs grands paniers de truite cru pêcher dans les rivières non loin d’ici contrôlés par son clan avant de donner l’ordre à ses Khajiits de faire demi-tour, les guerriers du clan des Dro’sha étaient tous perdu, personne ne comprenait ce qu’il venait de se passer, le clan visé non plus par ailleurs et pris ce geste pour un piège au premier abord et jamais le poisson ne fut mangé ni même ramassé.
Ses techniques étaient beaucoup remises en question, mais son autorité jamais. C’est alors que Raska recommençât encore et encore jusqu'à ce que quelqu’un vienne prendre le poisson, c’est ainsi que le premier contact inter tribus est né, le clan en question fut très vite rallié et les chefs de tribus se voyaient pour discuter.
Petit à petit, année après année le clan des Dro’sha ralliant de plus en plus de clans voisins gagnait en influence sur l’archipel, certains prenaient même contact d’eux-mêmes pour les rejoindre par peur de se faire anéantir.
Aujourd’hui le nom de Raska est connu de chaque et l’archipel vie en harmonie. Des mathématiciens, des alchimistes, des scientifiques et des écrivains émergent de partout. Les arts et la culture grandissent et des explorateurs, des commerçants ou des petits groupes de nomades s’aventurent à l’extérieur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum