Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
NightDragonz
Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2020

Thamorhok StrongForge, Reroll NightDragonz  Empty Thamorhok StrongForge, Reroll NightDragonz

Dim 24 Mai - 19:17
Pseudo in game : NightDragonz

J'ai pris connaissance des règles du serveur et m'engage à les appliquer.

J'ai 17 ans et demi.

Le MetaGaming est le fait de recevoir une information IRL, plus ou moins importante In game, et s'en servir in game sans le savoir Rp ( on est entrain de faire une incantation, et comme par hasard le joueur passe par la à ce moment précis après la discussion ).

Le Powergaming est le fait d'abuser de commandes, ne permettant pas à l'autre joueur de répliquer par exemple, ou encore de faire des actions irréalistes in game.

Comme expliqué dans ma présentation Discord, J'ai déja participé à du RolePlay in game comme IRL. Le Rp minecraft est pour moi quelque chose de très intéressant car très libre. (Donjons et Dragons, Warhammer, Murder party, Rp Minecraft, Rp Roll 20).

====================================================================================================================================================

Salut l'ami ! Mon nom est Thamorhok StrongForge, je suis pas plus grand qu'une herbe haute.. Ce qui est plutôt triste d'ailleurs m'enfin bon, j'fais environ 1 mètre 35 !
Ça a beau être pas beaucoup, j't'assure gamin que ta pas interêt à te foutre de moi ! Ah oui j'oubliais, j'ai dans les 170 ans, et je Pete la forme !

Maintenant, mon histoire... Jla trouve pas intéressante mais si vous insistez !
Alors alors bon, je sus né dans une famille de travailleurs acharnés pardi ! Mon père mineur, ma mère forgeronne et bucheronne. Je ne sais faire que ça travailler pour les autres ! Ma famille est pt'être morte, pt'être vivante, puisque j'en ai aucune idée d'ou ils sont mes vieux ! J'aime l'alcool jusqu'a m'en bourrer le gosier. Moi c'est simple, trouvez moi une mine, des arbres et j'en fais mon quatre heure ! Po de soeur, po de frère, ça couterait trop cher pour nous ces bestiaux la. Toujours heureux par habitude, pas fâché avec les gens sympathiques et les gens qui me prennent de haut, même si c'est po difficile, risquent de se prendre un pain si j'arrive à les atteindre ! M'croyez po, j'arrive vous chopper !. Je suis la pour prendre du boulot ou j'en trouve et prêter main forte ou jpeux !

Scénario :

Il veut que je sorte alors que j'ai l'argent ? C'po honnête ça !
J'appelle les gardes et je le dénonce les bras croisés.
Si il ne se passe rien, je monte sur le comptoir je retrousse mes manches et le menace de mon point pour reprendre mon argent.
Si il me les rend je me barre, je lui fais de la très mauvaise publicité et je vais voir son concurrent le plus direct.
Si il me les rend pas, je me fou sur la gueule avec l'autre b'langer d'pacotille et je re explique aux gardes avant d'être emprisonné.


Makyuso
Makyuso
Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 32

Thamorhok StrongForge, Reroll NightDragonz  Empty Re: Thamorhok StrongForge, Reroll NightDragonz

Mer 27 Mai - 19:45
Longue vie à Thamorhok ! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum