Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
NightDragonz
Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2020

VALEFOR Sargeras, Reroll NightDragonz  Empty VALEFOR Sargeras, Reroll NightDragonz

Lun 18 Jan - 18:52
Pseudo in game : NightDragonz

J'ai pris connaissance des règles du serveur et m'engage à les appliquer.

J'ai 18 ans.

Le MetaGaming est le fait de recevoir une information IRL, plus ou moins importante In game, et s'en servir in game sans le savoir Rp ( on est entrain de faire une incantation, et comme par hasard le joueur passe par la à ce moment précis après la discussion ).

Le Powergaming est le fait d'abuser de commandes, ne permettant pas à l'autre joueur de répliquer par exemple, ou encore de faire des actions irréalistes in game.

Comme expliqué dans ma présentation Discord, J'ai déja participé à du RolePlay in game comme IRL. Le Rp minecraft est pour moi quelque chose de très intéressant car très libre. (Donjons et Dragons, Warhammer, Murder party, Rp Minecraft, Rp Roll 20).

====================================================================================================================================================

Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs, Je me nomme VALEFOR Sargeras, apparement personne ne me connais ici alors je préfère me représenter. 1m75, assez pour être un politicien de renom et 27 ans.

Ma vie à été dévouée à ma bien aimée famille. Nobles et concurrents direct des rois des comptoirs, nous sommes devenus la famille royale. J'ai été voué lors de mes 11 ans à une carrière religieuse, avant de m'engager dans l'armée sous les ordres de mon père, dut fait que Méphisto, mon frère avait fini par quitter l'armée. Après de terribles combats, on appellera ma chute : "La chute du préféré"... j'avais faillis à ma tâche.. Suivre les ordres. Ce n'était pourtant pas si compliqué, j'ai faillis à assassiner le dernier enfant.. au lieu de cela.. mes deux seconds qui ont voulu l'achever l'ont payés de leur vie.
Je me suis alors lancé en politique, et sui devenu le roi du comptoir, m'efforçant d'aider les minorités et les pauvres plutôt que de favoriser.. l'économie familiale et le groupement d'homme suspicieux dans lequel mon père était membre.
J'ai du fuir, car toute ma famille avait succombé...
Et me voila.. Dans une contrée lointaine, dans un cadre paisible..
Mes jours sont comptés et je compte les passer ici.


Scénario :
*Un homme entre, bien habillé dans une taverne avec des gardes et m'arrête "au nom de la loi"*
Il est idiot et crédule de tenter de sortir l'épée sachant pertinemment bien que c'est tout ce qu'ils veulent.
*Sargeras se rend et demande les articles de lois qu'i l'incombent*
*Les malfrats ne répondent pas et continuent à me porter*
Ici.. Deux options, la fuite, ou la proclamation de son rang.
Je leur expose mon rang gonflant les chiffres de mon armée et de mes engins de sièges.
Des gens sensés me reposeront. Et les gens insensés subiront mon armée et mes engins de sièges.

Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs, Bonsoir.
VALEFOR Sargeras.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum