Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Errio
Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2020

ReRoll : Errio  Empty ReRoll : Errio

Mar 31 Mar - 21:38
Pseudo IG : Errio

Nom : Sildra

Prénom : Rylt

Race : Elf

âge : 451 ans

Description : Rylt est un elfe à la peu blanche et aux cheveux blanc. Son visage légèrement allongé laisse place à de fins yeux châtains et bridés surplombant un nez long.  Ces lèvres , à l'image de ça peau, semble décoloré. Il se trouve être relativement altruiste en raison de son parcours de vie religieux. (c'est pas fou mais je manque d'inspi... )

Histoire: L'histoire de Rylt Sildra débuta dans un édifice religieux. Sa mère, dont les cheveux brossé en tresse derrières ces grandes oreilles, était la fille d'une longue famille riche et noble prié auprès des arbres chaque matin tôt et chaque soirs tard pour que son fils voie le jours dans les meilleurs circonstance possible. En effet, la catastrophe d'Ereben venait juste de se produire et certains craignait qu'elle ne se propage dans d'autres villes. Son père, lui aussi de naissance noble, avait décidé avant même la naissance de Kilt qu'il serait prêtre. Etant le 4éme de ça fratrie, les postes plus prestigieux furent offert a ces deux frères (çà grande sœur aillant elle eut le choix de ça profession : médecin ). Cela à conduit très tôt Rylt à apprendre les arts traditionnel de la botanique ainsi que les différents cultes lié aux croyances elfiques.
Malheureusement, çà mèreest décédé alors qu'il n'avait que 20 ans de la chutte d'une fênêtre mal encastré. Il ne l’appris que quelques année plus tard suite à un rituel qui demande l'investissement total et isolé à la religion durant les année de 15 à 21 ans . Ces frères et son père attristé, l'en informèrent a son retour le deuil déjà passé. Suite a ce rituel , il était enfin près a exercé la fonction religieuse. Ainsi , çà vie continua d'une manière trop banal jusqu’à ce jours pour que l'on y porte un intérêt particulier, si ce n'est qu'il n'a que continué d'aprécié les botanique , l'analyse des différentes terres ou pousses les plantes.
Ce jours cependant lui fut bien particulier. Alors qu'il s'asseyait sur un banc proche d'un arbre sacré, son derrière ne toucha pas le banc comme il s'y attendais et est tombé dans ce puits jusqu’à maintenant, perdu dans cette grotte de Cristaux d'un blanc de Glace.




(les fautes ne sont pas corriger, j'avais honnêtement la flemme (vous connaissait pour la plupart mon orthographe, cette histoire ne m'étais pas imposé mais je pense que c'est important pour donner du fond a son personnage. c'est là surtout pour ceux qui recherchent plus de contexte a mon personnage ainsi que pour m'aider moi a suivre une ligne directive (je pense que j'aurais pus largement faire mieux mais çà me semble suffisant))
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum