Shahala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Errio
Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2020

ReRoll : Errio (3): on va s'amuser encore plus cette fois ! Empty ReRoll : Errio (3): on va s'amuser encore plus cette fois !

Jeu 4 Fév - 21:55
Mon pseudonyme Minecraft: Errio

J'ai lue et j'accepte les règles du serveur

Je suis Âgé de 17 ans (+1 depuis la dernière fois !!)


Metagaming: c'est quand il faut ignorer les gens et ne pas se faire d'amis pour être sur de briser tout possible lien avec les gens du serveur et pas utiliser d'info acquisent HRP

Powergaming: C'est quand il faut que ton perso soit autant un sous-humanoïde que les autres pour pas qu'il y aie d'inégualité !!!!

(je troll un peu x) mais bon ^^ c'est pour la blague !)


Présentation du personnage:

Race: Humain

Sexe: Masculain

Nom: Losia

Prénom: Silisa

Âge: 22 ans

Histoire:
Silisa Losia est une jeune damoiselle, pas encore totalement femme femme, aucune ride ne semble masquer son visage. Sa peau blanchâtre contraste avec ces cheveux, naturellement légèrement bouclées, d'un châtain pâle. Un peu plus petite que les hommes de taille, elle porte sur elle très souvent des vêtement de la couleur de la nature. D'ailleurs, C'est une personne qui soigne son apparences. D'origine bourgeoise, elle avait tenter plus jeune d'imité les comportements nobles des conte qu'on lui raconté au lit. Elle a ainsi très jeune prise l'habitude de vouvoyez chaque personnes qu'elle rencontre, et ce même si elle connais bien les personnes. La seule exception était ca soeur, Pisca, avec qui elle entretenais une relation particulière, c'est la seule personne avec qui elle entretenais une relation particulière. C'est en effet la seul personne à qui elle se confie pleinement, la seule a qui elle fasse réellement confiance et la seul a qui elle ne cherchait pas a se donner d'image.
Donc née de parents bourgeois, elle se comportait comme une. Ces parents avait en effet fait fortune grace au comerce maritime alors qu'elle était trop jeune pour s'en rappeler. ca vie était paisible, dans une grande maison en centre-ville. Or, la peste glaciale , dont les rumeur courait déjà dans les rues qu'elle approché a un rythme frénétique, transformant les hommes en neige, et les arbres en glaces.
Comme tout le monde, elle craignait que cela n'arrive mais voyant les pestiféré chercher refuge et aide dans ca ville, Ca famille et elle décidèrent de fuir. Ca tristesse ne fut que plus grande quand elle apris que ce voyage ne se ferait que sans ca soeur, contraint à la laisser derrière car elle était tombé malade. Et l'on savait déjà fatalement ce qui arrivait aux malade. Alors qu'elle entrait avec ces parents et quelques oncles dans une ville voisine, magnifique par ces constructions, mais désolé par l'épidemie, des soldat leur empechait l'entrée.
Décus, elle se replia dans les bois voisins, eux aussi rongé par la maladie et, alors qu'avec les autres, et malades et ceux qui fuient la maladie, elle aidait a monter un campement, elle fut transporté magiquement dans la première enclave, déboussolé par les recents evenements.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum